Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine Des voyages organisés, un séjour en toute liberté |
| | Comment ça se passe au resto | |
| |
Auteur | Message |
---|
lutinette Kacho
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Ven 27 Fév 2009, 4:44 pm | |
| j'ai aussi testé ces crêpes à Ikebukuro et c un délice....plein de chantilly et de morceaux de fraises ^_^ |
|  | | Regulus Kacho

Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Ven 27 Fév 2009, 5:02 pm | |
| si c'est juste des crêpes "à la française", jvois pas trop l'intérêt (sauf pour les jap), je préfère encore les faire moi-même. C'est pas très compliqué. |
|  | | DJ Admin

Nombre de messages : 12889 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Sam 28 Fév 2009, 2:55 am | |
| - Ryo a écrit:
- DJ a écrit:
- faudra que je me laisse tenter un jour (mais c'est pas trop mon truc, toute cette chantilly).

Ne perds pas ton temps. 
Merci de confirmer, et puis à mon âge, les sucreries en tout genre, je préfère laisser ça aux vieilles dames et aux jeunes aljistes. _________________ Merci de ne pas m'envoyer de MP si votre question concerne ALJ. Veuillez plutôt cliquer sur EMAIL. Nous ne pouvons traiter vos demandes en message privé, pas étudié pour la gestion de dossiers en équipe, alors que le mail le permet. Le mp est réservé aux messages privés (comme son nom l'indique). Merci de votre compréhension.
|
|  | | Akiba-kei Kyokucho

Nombre de messages : 4275 Age : 39 Localisation : 東京 Date d'inscription : 06/03/2006
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Sam 28 Fév 2009, 4:15 am | |
| ya quand même certaines sucrerie qu'on ne se lassera jamais |
|  | | DJ Admin

| Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Sam 28 Fév 2009, 6:41 am | |
| que quoi par exemple ? _________________ Merci de ne pas m'envoyer de MP si votre question concerne ALJ. Veuillez plutôt cliquer sur EMAIL. Nous ne pouvons traiter vos demandes en message privé, pas étudié pour la gestion de dossiers en équipe, alors que le mail le permet. Le mp est réservé aux messages privés (comme son nom l'indique). Merci de votre compréhension.
|
|  | | debze Kyokucho

Nombre de messages : 3463 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Dim 01 Mar 2009, 12:21 am | |
| - Regulus a écrit:
- si c'est juste des crêpes "à la française", jvois pas trop l'intérêt (sauf pour les jap), je préfère encore les faire moi-même. C'est pas très compliqué.
bas c'est des crêpes a la française comme tu dit........mais bon ça reste super bon.......super calorique aussi ^^ |
|  | | DEVILDEVIL Kacho

Nombre de messages : 179 Localisation : HELL sur MARNE Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Ven 20 Mar 2009, 11:54 pm | |
| Ce débat sur la crêpe, ça me laisse sans voix Pour ceux et celles qui partent prochainement, vu les 1000/1500 restos/stands/cafés de toutes sortes qui se trouve dans Tokyo, il y a peu de risque de mourir de faim ou de soif Partez du principe que là où il y a du passage, il y a de quoi manger ex: une gare de JR est entourée d'échoppes à se faire péter les boutons  souvent entre 400¥ et 1500¥, la ruine! |
|  | | DJ Admin

| Sujet: Re: Comment ça se passe au resto Sam 21 Mar 2009, 1:01 am | |
| Tiens, salut Devil.
Toujours sur les crèpes, j'ai vu un marchand ici à Kyoto, vend des crèpes dans sa camionnette. Pour les crep-addicts. _________________ Merci de ne pas m'envoyer de MP si votre question concerne ALJ. Veuillez plutôt cliquer sur EMAIL. Nous ne pouvons traiter vos demandes en message privé, pas étudié pour la gestion de dossiers en équipe, alors que le mail le permet. Le mp est réservé aux messages privés (comme son nom l'indique). Merci de votre compréhension.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment ça se passe au resto  | |
| |
|  | | | Comment ça se passe au resto | |
|