Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 24 Avr 2009, 9:05 am

Ce qui lui arrive est pourtant limpide, il a été dégommé par quelqu'un qui lui en voulait pour une raison que j'ignore, drogué pendant son passage au bar (ça lui apprendra à boire), les yakuza se sont chargés du reste, et le gars a tout perdu. A qui profite le crime ? ou alors : Cherchez la femme ? Et vous aurez la solution.

Inspecteur DJ qui vient de découvrir l'histoire en question mais n'est pas autrement impressionné, ce genre de trucs farfelus sent le règlement de compte avec yakuza à la clef.

Si vous avez suivi récemment l'affaire Canal + et les gars des Guignols, c'est exactement pareil, sauf que les japs ont été plus professionnels dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
SunCet
Kacho

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 24 Avr 2009, 9:20 am

C'est vraiment impressionnant cette histoire, il a vraiment tout perdu... quand on voit comment ça se passe chez nous la difference est enorme !

Ils sont flippant les Yakuza pale
folky
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 24 Avr 2009, 12:19 pm

Des flashs infos en radio en toutes (presque) langues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ryo
Admin

Masculin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 24 Avr 2009, 6:18 pm

MissMonde a écrit:
ah ah ah ah Face de rat en garde à vue lol!

PTDR !! Ouiii face de rat !!!

J'ai été trop surpris en entendant cette news, en plus Kusanagi c'est vraiment l'image type du mec posé, tranquille. Mais énorme quoi, les journalistes s'en donnent à coeur joie, et on les comprend !!

Mais le pauvre, c'est un coup dur... pour finalement pas grand-chose. J'espère qu'il pourra surmonter ça assez rapidement.

On ne saura jamais si DJ a raison, s'il s'agit d'une "vengeance" ou un quelconque complot contre lui, ou s'il a simplement succombé à l'alcool ! lol!

Moi je pencherais plutôt pour la seconde possibilité, quoique sur ce mec-ci il y a vraiment de quoi douter. C'est difficile de l'imaginer déraper comme cela... Mais bon ça arrive, j'ose espérer que tout le monde, public et professionnels, lui pardonneront rapidement. Ca prendra de toute façon quelques semaines, le temps que la déferlante médiatique se calme... comme à l'époque du scandale de Koda Kumi, et d'autres...

En tout cas on aura bien ri. Merci Kusanagi-kun.

Vagabond
Torishimariyaku

Masculin Nombre de messages : 5967

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 24 Avr 2009, 6:56 pm

De nouvelles news pour Tsuyoshi Kusanagi :

La fièvre médiatique qui entoure Tsuyoshi Kusanagi n'est toujours pas redescendue, tandis que l'artiste a finalement été libéré de sa garde à vue...

Libéré ce matin de sa garde à vue, Tsuyoshi Kusanagi a quitté le bureau de police sous les yeux de plus de 150 journalistes à l'affût. L'artiste est toujours en attente de savoir quelles seront les poursuites engagées contre lui, mais il a été autorisé à rentrer chez lui après que la police se soit assurée qu'il n'y avait "aucun risque de fuite ou de destruction de preuves"... Il y a quelques minutes, Kusanagi donnait une conférence de presse dans laquelle il s'est bien sûr répandu en excuses.

Parmi les sujets sur lesquels les media s'interrogent, se trouve bien sûr la raison pour laquelle l'artiste s'est retrouvé complètement nu dans un jardin public, sans aucun souvenir de s'être déshabillé. Les analyses toxicologiques n'ont toutefois révélé la présence d'aucune drogue ou médicament dans le sang de Kusanagi au moment des faits.

Autre source d'interrogation, cette fois en défaveur des forces de l'ordre : pourquoi, alors que ces analyses se sont révélées négatives, le bureau du procureur a-t-il ordonné une perquisition au domicile de Kusanagi ? Les media nippons ne manquent pas de relever que les réactions de la police sont complètement disproportionnées par rapport aux faits : on n'est finalement qu'en présence d'un individu qui avait bu un coup de trop, pas de quoi justifier une perquisition... Aussi la presse s'interroge-t-elle : est-ce que l'artiste aurait révélé un élément compromettant qui n'a pas encore été dévoilé au public ? Ou bien la pression médiatique était-elle tellement importante que la justice a appliqué le principe de précaution, de peur d'être accusée d'avoir mal fait son travail ou pour faire un exemple ?

Le public commence également à réagir, et les coups de fil affluent aujourd'hui au poste de police où Kusanagi a été interrogé, pour protester contre une arrestation qualifiée de musclée et cette perquisition non justifiée.

Quoi qu'il en soit ces mêmes media qui posent tout un tas de questions ne semblent pas s'inquiéter du caractère disproportionné de leurs propres réactions, là où près de 48h après les faits les gros titres sont toujours consacrés à cette affaire. Au vu de l'infraction commise, Kusanagi devrait en effet s'en tirer sur le plan judiciaire avec une simple petite amende. Les dégâts seront ailleurs, et intégralement causés par cet incroyable emballement médiatique. Plusieurs estimations réalisées par des experts indiquent qu'en prenant en compte l'ensemble des contrats publicitaires, les diffusions d'émissions TV et radio suspendues, les tournages annulés et autres promos de film compromises, la Johnny's Jimusho pourrait devoir verser des compensations à ses partenaires commerciaux et clients dont le total est estimé à près de 5 milliards de yens. Sans parler du manque à gagner pour les années à venir dû à la disgrâce d'un des artistes les plus rentables du pays...

5 milliards de yens soit 40 millions d'euros, et surtout une véritable déferlante médiatique : voilà le prix à payer pour une star qui s'est faite arrêter à poil avec un coup dans le nez au Japon...

Admin

Masculin Nombre de messages : 12889

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 24 Avr 2009, 11:41 pm

Je dis pas que mon interprétation est la bonne, Yuki pense qu'il a picolé vu que c'est l'habitude dans cette bande, moi je m'en contrefiche mais je me demande si c'est pas un coup fourré, d'ailleurs l'article que je viens de lire se pose un peu la même question. En fait, je me méfie des manipulations (journalistiques et policières, entre autres).

Le mp est réservé aux messages privés (comme son nom l'indique).
Merci de votre compréhension.
kw1kw1
Bucho

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Sam 25 Avr 2009, 12:39 am

DJ mulder, la vérité est ailleurs lol!
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Dim 26 Avr 2009, 7:50 am

Autre sujet en regardant les marques préférés des japonais...

Live Japon : palmarès des marques 2009

Vagabond
Torishimariyaku

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Sam 02 Mai 2009, 1:03 am

Le gouvernement japonais envisage la construction à Tokyo d'un musée de la culture populaire japonaise (manga, animation, jeu vidéo...), où seront présentées l'histoire et les pièces-maîtresses de ces arts, a indiqué l'Agence des affaires culturelles.

Le gouvernement japonais, actuellement dirigé par le mordu de mangas Taro Aso (麻生太郎), a prévu pour ce faire un budget spécial de 11,7 milliards de yens (90 millions d'euros), une somme qui doit cependant encore être approuvée par le Parlement, a précisé vendredi Akira Shimizu, chargé des arts au sein de l'agence.

Ce musée, dont la construction prendra le cas échéant plusieurs années, "permettra aux visiteurs de découvrir les mangas, l'animation, les jeux vidéo et autres disciplines artistiques japonaises contemporaines", sur une surface de 10.000 mètres carrés, a-t-il assuré.

L'engouement des jeunes Asiatiques, Européens ou Américains pour cette "pop culture nippone" incite les autorités à jouer sur ce registre pour accroître le rayonnement du Japon à l'étranger et attirer des touristes.

Taro Aso en fait un outil diplomatique, qui ponctue fréquemment ses discours de références à ladite pop-culture et à la nécessité de véhiculer à travers elle les valeurs nippones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source: Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Sam 02 Mai 2009, 4:31 am

Intéressant, car 10000 m² ça commence à faire pour un musée...

£ùdo
Fukubucho

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Sam 02 Mai 2009, 9:24 am

a ué, ca serait bien intéressant ce musée !
prochaine excursion dans un futur voyage alj ? Wink
http://www.tsukai-anime.com
Vagabond
Torishimariyaku

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Dim 03 Mai 2009, 3:19 am

Suite et fin? de l'affaire de Kusanagi:

Comme prévu, après son petit tapage nocturne à poil d'il y a quelques jours, Tsuyoshi Kusanagi s'en tire sans la moindre peine sur le plan judiciaire. Du coup les medias semblent prendre enfin conscience de la précipitation de leur emballement...

Tenant compte de l'absence totale d'antécédents judiciaires du prévenu, des remords et excuses exprimés à de nombreuses reprises depuis les faits et du soutien des fans, la justice japonaise a logiquement décidé de ne pas engager de poursuite à l'encontre de Tsuyoshi Kusanagi. Ce genre de cas n'aboutit généralement même pas à une arrestation au Japon, mais la police se justifie en expliquant que l'artiste résistait aux forces de l'ordre et refusait de s'habiller, sous l'emprise de l'alcool.

Sur le plan professionnel la situation est différente, et la Johnny's Jimusho semble attendre que la fièvre retombe pour remettre le plus vite possible son poulain au travail. Les observateurs semblent toutefois confiants : les media semblent en effet prendre conscience de leur réaction excessive, qui a entraîné en cascade le retrait de tous les spots publicitaires et émissions dans lesquels Kusanagi apparaît. Le soutien quasi-unanime du public devrait permettre un retour en grâce rapide.

Hirashain

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Dim 03 Mai 2009, 11:45 am

On apprend aujourd'hui le décès de Kiyoshirou Imawano, immense star du rock nippon, mort d'un cancer à l'âge de 58 ans. Si son nom ne vous dit rien, sans doute connaissez-vous son visage...

Auteur, compositeur, chanteur, mais aussi acteur à ses heures, Kiyoshirou Imawano était avant tout un artiste connu pour ses participations à de nombreux groupes, et notamment RC SUCCESSION, avec lequel il enregistra pas moins de 22 singles et 19 albums entre 1970 et 1990, ou encore THE TIMERS. Après la mise en pause des activités de RC, Imawano s'est alors lancé dans de multiples projets alternatifs, mais aussi une carrière solo à succès pour laquelle il a livré 22 albums supplémentaires sous divers pseudonymes.

Véritable bête de scène, l'artiste fut stoppé dans son élan par un cancer de la gorge diagnostiqué en 1986, ce qui ne l'a toutefois pas empêché de continuer à se produire régulièrement à travers le Japon. Le traitement médical reçu n'a toutefois pas pu empêcher la maladie de se propager, et Imawano est finalement décédé hier à l'âge de 58 ans après 3 longues années de combat.
( (hs) c'était le jour du 11e anniversaire de la mort de hide ... Sad )
http://www.myspace.com/trashyl0ve
santa
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Ven 08 Mai 2009, 1:46 am

ralala nintendo ^^

•••// Mon site de Video sur le Japon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\\\\\\\\\\\\\\\••• Enjoy!
http://www.lifeyou.tv
santa
Modérateur

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 12 Mai 2009, 9:35 am

aoutch...

•••// Mon site de Video sur le Japon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\\\\\\\\\\\\\\\••• Enjoy!
TWings
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 12 Mai 2009, 9:46 am

Ouais j'ai lu ça aussi hier. Dans le fond je ne suis pas certain que ça change grand chose. Le Japon n'a jamais été un pays très ouvert de toute façon... ^^;

- Voyage 1 mois + TGS du 22 septembre au 20 octobre 2009.
- Voyage Grand Tour du Japon d'hiver du 17 au 31 janvier 2009.
Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://japon.rakuen.fr
DJ
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 12 Mai 2009, 10:00 am

Marrant tout plein, cet article.

De toute façon, on est ici tributaire du bon vouloir des japonais, je me dis que s'il y avait la grippe, ils ne trouveraient pas de tamiflu pour les gaijin.

Consigny, qui est UMP bon teint, défend ici pour ses nationaux des droits qui sont eux même battus en brèche chez nous.

Là différence, c'est qu'en tant qu'archipel, le Japon saura, le jour venu, interner ou expulser les étrangers, et se fermer comme il l'a déjà fait dans le passé pendant 260 ans (excusez du peu), alors que nous ?

Et le pire de l'histoire, c'est qu'il est vrai que le Japon a beaucoup changé en 20 ans vis à vis des étrangers, que ce soient ces derniers qui aient introduit un regain de criminalité ici se discute, mais le nombre d'étrangers actuellement au Japon attise la xénophobie d'une certaine partie de la population, celle qui souffre le plus de la crise, et la crise, on est en plein dedans, donc ce genre de mesures pour rassurer le peuple est très compréhensible, c'est le fond de commerce de nos politiciens aussi.

kw1kw1
Bucho

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 12 Mai 2009, 10:25 am

On peut faire un parallèle avec le regain de Xenophobie au royaume uni, le fait d'être insulaire engendre plus facilement ce type de pensée.
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Kanto
Fukubucho

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Lun 18 Mai 2009, 4:57 am

Pour celui qui affirmait dans je sais plus quel poste qu'on avait plus de chance de gober ce satané virus en France qu'au Japon

Citation :
Le ministère japonais de la Santé a confirmé lundi de nombreux nouveaux cas de grippe A/H1N1, ce qui porte à au moins 121 le nombre des personnes infectées par le virus au Japon, en majorité des adolescents. Le chiffre dépasserait les 130 malades, selon les médias japonais. Lire la suite l'article

Quatre malades ont été diagnostiqués à l'aéroport de Kyoto, 78 dans la préfecture de Hyogo, où se trouve Kobe, 430km à l'ouest de Tokyo et 39 dans la préfecture d'Osaka, deuxième zone la plus peuplée du pays. Le Japon arriverait en quatrième position des pays les plus touchés par la grippe A/H1N1, après le Mexique, les Etats-Unis et le Canada.

Dans les villes où se trouvent les malades, le gouvernement a fermé les écoles et annulé les festivités, ainsi que les activités communautaires. Les malades ont été hospitalisés ou se rétablissent chez eux.

Samedi, un premier cas de transmission sur le sol nippon était rapporté, un lycéen habitant dans la ville portuaire de Kobe, qui n'avait pas voyagé hors du Japon récemment.

Les quatre premiers cas répertoriés dans le pays étaient trois lycéens et un professeur d'Osaka, rentrés début mai d'un voyage scolaire au Canada.

Selon les chiffres communiqués par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dimanche, sans compter les nouveaux cas signalés depuis au Chili, au Pérou et au Japon, 8.480 cas ont été confirmés dans 40 pays, dont 75 morts, sans tenir compte du décès survenu ensuite à New York. AP
DJ
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Lun 18 Mai 2009, 5:09 am

Je sais plus qui c'est mais il a été contredit assez vite par iBlonde qui disait (à juste titre sans doute) que vu la densité de la population au Japon, si ça se déclare, ça peut faire mal.

Pour l'instant c'est clame, les écoles sont encore ouvertes à Kyoto mais on voit plus de gens qui portent des masques dans la rue, et aussi dans les magasins.

Marine
Kacho

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Lun 18 Mai 2009, 8:05 am

Tiens d'ailleurs je m'étonnais que personne n'ait encore posé la question (peut être que j'ai mal cherché), mais comment est-ce que ça se passerait pour les voyages de cet été si la grippe devenait vraiment plus importante? Des annulations pourraient-elles être envisagées?
http://www.marine-muffin.com
DJ
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Lun 18 Mai 2009, 8:26 am

Cela me paraît assez évident, mais je vais poser la question à l'agence, qui est seule maitresse en ce domaine.

Marine
Kacho

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Lun 18 Mai 2009, 8:36 am

C'est vrai que c'est un peu bête comme question, mais je me la posais depuis un moment. Alala, quelle période... Sad
DJ
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 6:35 am

Voici la réponse :

Afin de répondre à cette question il faut reprendre l’exemple du Mexique.

Le cheminement a été le suivant :
-Le ministère des affaires étrangères a indiqué sur son site internet (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html ) qu’il recommandait de limiter les voyages au Mexique qu’aux voyages à caractère indispensable (ce qui exclut le tourisme).

-Suite à cette recommandation les organismes touristiques représentatifs (CETO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et SNAV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont demandé aux agences de suspendre les voyages au Mexique jusqu’au 31 mai et de procéder à des reports sans frais avec départ obligatoire avant le 31/10/2009.

-Les différents opérateurs concernés (hôtels, compagnies aériennes et agences) ont suivi les recommandations du SNAV et du CETO.

Dans le cas du Japon le cheminement serait le même.

De mon côté je ne vois en aucun cas le ministère des affaires étrangères refaire ce type de recommandations à l’avenir. Aujourd’hui la grippe est présente dans 40 pays (France incluse) et ce type de recommandation reviendrait à suspendre tous les voyages.

Nous sommes bien entendu vigilant quant à l’évolution de l’épidémie et nous vous tiendrons informés de l’évolution des recommandations.

dragonceltique
Admin

Masculin Nombre de messages : 4497

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 7:01 am

Personnellement je suis de l'avis de beaucoup de spécialiste : on va avoir un été calme dans l'hemisphère nord pendant l'été à cause des températures élevées peu propice au virus. (donc au Japon où il fait trés chaud pas de problème)
Par contre gare à l'hiver et au retour du froid, ça risque d'être le 2ème effet pas cool.

Mais bon d'ici là on verra bien. Sinon ce sera reculer pour mieux sauter. (Je veux aller au Japon, je le veux stp stp )

http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Marine
Kacho

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 8:16 am

Merci DJ pour les infos !

Ya plus qu'à croiser les doigts, on dirait ^^
folky
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 2:15 pm

J'ai lu un article sur le japon ce matin dans le métro. 163 cas avérés là bas d'apres ce qu'ils disent, ils montraient des employés de gare qui nettoyaient de fond en comble un train qui venait d'Osaka car ils avaient peur de l'infection...

Il vas falloir que je me renseigne plus sur les véritables effets de cette grippe car j'ai cru entendre qu'elle n'est pas plus dangereuse que la grippe que l'on connait déjà (qui peut être mortelle seulement dans de rares cas...) ...?
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 2:30 pm

Ben comme la grippe qu'on connaît, les personnes faibles ou malades ont plus de risques que les autres, rien de plus pour l'instant. Wink

Marine
Kacho

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 3:00 pm

Je ne pense pas non plus qu'elle soit beaucoup plus dangereuse qu'une autre grippe, mais ce qui m'inquiète pour l'instant (très égoïstement je l'admets^^), c'est que si l'alerte de niveau 6 est déclenchée, j'ai lu que les trajets entre beaucoup de pays risquaient d'être annulés (mais c'est à prendre avec des pincettes, j'ai lu ça sur le net et c'est donc à vérifier)

Sad
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 3:02 pm

Ne t'inquiète pas, les températures estivales vont calmés les soucis... enfin on l'espère. Wink

santa
Modérateur

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   Mar 19 Mai 2009, 3:17 pm

ce qui est dangereux avec la grippe porcine c est qu'elle peut muter.. et si par exemple elle rencontre la grippe aviaire ( beaucoup de grippe aviaire en asie, mais ne se transmet pas à l'homme (ou tres rare, mais meme si transmise à l'homme, l'homme ne peut pas la transmetre à un autre)..)

mais si la grippe porcine et la grippe aviaire "fusionne" pour former un virus aussi dangereux que grippe aviaire (pas soignable) et aussi contagieux que la grippe porcine, et bien on est mal barré... et l'oms pense que c est possible selon la nature du virus H1N1...

donc faut faire gaffe.. si on enraye pas ce virus, ça va mal finir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)   

Infos Live from Japan 3/4 (Archives du 20/11/08 au 10/10/11)
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant