Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TGS in september 2013 !!! - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naru84

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Ven 16 Aoû 2013, 4:56 pm

A choisir entre un disney (qu on a a 25 min de la maison) et un tokyo joypolis qu on aura que labas... bah mon chois est fait! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Highla
Kacho

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Ven 16 Aoû 2013, 5:04 pm

Pour le tournoi de sumo, voici le lien pour les places et tarifs disponibles: http://sumo.pia.jp/en/sumo09.jsp
Il faut envoyer un mail à Charles en donnant la date et le type de place choisi. Le paiement se fait à l'arrivée au Japon.
Moi je me suis pris une place pour journée du 20/09 vu mes disponibilités.
Theo
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Ven 16 Aoû 2013, 8:43 pm

Et tu as prit quelles type de places ?
Highla
Kacho

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Ven 16 Aoû 2013, 9:11 pm

Les Arena Seats C à 3600 Yens.
Pour une première expérience du sumo, ça me suffira amplement. Et puis ça permettra de bien ressentir l'ambiance.
ashki
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Sam 17 Aoû 2013, 8:32 am

Bon ben puisqu'on parle de sumo, autant vous présenter un de mes groupes préféré dont la dernière chanson sert à la ligue de sumo Fudanjuku /o/

PS : ce sont des filles Razz 

AH tiens au faite j'ai un trou de mémoire le ticket pour le TGS il est valable pour quels jours?
http://www.jame-world.com/fr/
TAEH
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 18 Aoû 2013, 12:53 pm

ashki a écrit:
AH tiens au faite j'ai un trou de mémoire le ticket pour le TGS il est valable pour quels jours?
il est valable 1 jour le 21 ou 22 septembre
bou283

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 18 Aoû 2013, 3:08 pm

Pour le Fuji Q , j'y suis allé l'année dernière.
Faut compter :
entrée + bus : 7200 yens à peut prêt.
Cette année je pense y retourner avec des amis sur place et me faire disney.
Theo
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Lun 19 Aoû 2013, 8:54 pm

Et tu avait pris tes places ou ?
Et le transport de ou ?

Pour fuji q.
TWings
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 12:17 am

Il y a un bus qui part de Shinjuku.
Le pass (bus+attractions) peut aussi s'acheter là-bas.

- Voyage 1 mois + TGS du 22 septembre au 20 octobre 2009.
- Voyage Grand Tour du Japon d'hiver du 17 au 31 janvier 2009.
Photos : http://japon.rakuen.fr
http://japon.rakuen.fr
dragonceltique
Admin

Masculin Nombre de messages : 4497

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 4:04 am

Theo a écrit:
Et tu avait pris tes places ou ?
Et le transport de ou ?

Pour fuji q.
Les places s’achètent ici : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=216104090395248322035.0004e45912a814ae76375&msa=0&ll=35.690191,139.700153&spn=0.005995,0.008256
Il faut prendre la petite porte a coté de la grande boutique Keio et monté au premier. Le personnel ne parle pas forcement bien anglais.

http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
ashki
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 7:46 am

J'ai commandé mes billets de concert, cependant je tiens à signaler que je trouve la manière de faire plus complexe que l'année dernière.
L'année dernière j'envoyais une demande en précisant les infos on me répondais puis je recevais un mail pour régler la commande via paypal.

Alors que cette fois-ci on me fait renvoyer plusieurs mails en me demandant de changer la mise en forme, puis j'ai reçu un mail me confirmant que je devrais payer une fois à l'aéroport. Je renvoie une autre demande et là je reçois un mail me disant que je n'ai pas confirmé mes 2 précédentes demande scratch .

Alors oui je comprend qu'ils y ai une forte demande, mais il faudrait peu être indiquer clairement la marche à suivre pour l'envoi de ce genre de demande (ou alors je n'ai pas vue le post ou la page en question auquel cas je m'en excuse).

J'espère juste que mes tickets on déjà été acheter par ce que si il ne l'ont été fait qu'aujourd'hui je risque de me retrouver biaiser avec un numéro de file d'attente trop élevé...
Charles.ALJ
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 9:24 am

ashki a écrit:
J'ai commandé mes billets de concert, cependant je tiens à signaler que je trouve la manière de faire plus complexe que l'année dernière.
L'année dernière j'envoyais une demande en précisant les infos on me répondais puis je recevais un mail pour régler la commande via paypal.

Alors que cette fois-ci on me fait renvoyer plusieurs mails en me demandant de changer la mise en forme, puis j'ai reçu un mail me confirmant que je devrais payer une fois à l'aéroport. Je renvoie une autre demande et là je reçois un mail me disant que je n'ai pas confirmé mes 2 précédentes demande scratch .

Alors oui je comprend qu'ils y ai une forte demande, mais il faudrait peu être indiquer clairement la marche à suivre pour l'envoi de ce genre de demande (ou alors je n'ai pas vue le post ou la page en question auquel cas je m'en excuse).

J'espère juste que mes tickets on déjà été acheter par ce que si il ne l'ont été fait qu'aujourd'hui je risque de me retrouver biaiser avec un numéro de file d'attente trop élevé...
Merci pour votre retour à ce sujet.

Devant la forte demande d'achat de billets de concerts et autres tickets (sumo, baseball, etc...) et suite à des erreurs ou malentendus sur les dates ou le placement par exemple : Nous avons été obligé de mettre en place une procédure spécifique qui consiste à l'envoi d'un mail simple et clair, (non dépourvu de formule de politesse svp), reprenant les informations essentielles de la demande.

Par ailleurs, nous demandons confirmation au plus vite par mail : sans nouvelles, nous devons annuler les tickets précédemment achetés car nous ne pouvons les prendre en charge si le voyageur à changer d'avis, par exemple en découvrant un prix trop élevé.

C'est cependant une bonne remarque et nous créerons une FAQ pour la procédure de demande d'achat de billets spéciaux (marche à suivre pour ces demandes).

Dans votre cas, vos tickets ont bien été acheté le jour de votre demande mais Marine a préféré obtenir une confirmation finale de votre pour éviter les problèmes. Veuillez nous excuser pour la longueur de la nouvelle procédure, votre satisfaction sur place étant notre priorité.
http://www.autrementlejapon.com
ashki
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 9:28 am

Merci, j'ai plus qu'à espérer qu'il y ai pas de couac avec mon pocket wifi maintenant, mais il me semble qu'il est envoyer quelque jour avant avec un tracking du paquet donc ça devrait être bon, vivement septembre !
Azumi
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 11:56 am

et puis il vaut mieux 10 confirmations qu'aucune. Wink Wink 

concernant l'envoi des pockets wifi, cartes sim... il n'y a jamais eu de souci avec ALJ Wink 
http://www.road2japan.fr
Theo
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 7:45 pm

Qui est partant pour un fuji q ? Pour y aller ensemble et que Charles réserve tous en une fois.
Et qd surtout.

Enfin si sa vs dit sinon on fera sa chacun de notre côté, un peu bête mais bon...
ashki
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 8:08 pm

Perso les manèges c'est pas mon truc et mon planning et quasiment over booké là
Theo
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 8:11 pm

Ok pas de pb. Merci pour ta réponse déjà :-)
KOV

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 8:25 pm

Je suis partant pour un fuji q (sachant que je me ferais aussi un Sega Joypolis)
Theo
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mar 20 Aoû 2013, 8:55 pm

On se fait le parc en semaine ? P-e moins de monde non ?
naru84

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Jeu 22 Aoû 2013, 4:39 pm

Vous voulez y aller quel jour au fuji q?? Non parceque en fonction des excursions et tout...
Theo
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Jeu 22 Aoû 2013, 9:18 pm

Le 16. Pke après certain partent sur Kyoto
naru84

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Ven 23 Aoû 2013, 10:23 am

Ca me parait bien le 16...
Theo
Hirashain

MessageSujet:    Sam 24 Aoû 2013, 8:17 pm

Mail envoyé pour fuji q le 16. Vous devriez avoir un mail je pense de la part d'alj.

@highla j'ai pris le même jour et la même catégorie pour le tournoi de Sumo. On pourra p-e y aller ensemble
Highla
Kacho

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 25 Aoû 2013, 12:09 am

Avec grand plaisir!
max

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 25 Aoû 2013, 5:43 pm

Coucou tout le monde !
Un petit message (*ashamed ON* tardif * ashamed OFF*) pour vous dire qu'on fera partie du voyage ma chérie et moi.
En ce qui me concerne ça sera la deuxième fois avec ALJ (le premier voyage date de 2009, un souvenir inoubliable!!).
On sera de la partie pour le TGS et pour toute sortie shopping à Akihabara (et oui, deux otakus de plus...).

Etant à l'origine dans le voyage du 5 septembre on arrivera surement en décalé avec la plupart d'entre vous mais on aura surement l'occasion de se croiser dans les excursions et de partager de bons moment ensembles ! saoul

A un peu plus d'une semaine du départ, on bout déjà d'impatience !

Ja mata ne !
ashki
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 25 Aoû 2013, 6:06 pm

Pour ceux que ça intéresse voilà les event auquel je vais participer :
http://idolized.jp/index.html
Un festival d'idols avec pas mal de groupe divers est varié, si vous n'êtes pas coutumier du genre ça peu être intéressant.

http://www.idolsummit.net/lineup.php
Encore un festival avec de nombreux groupe mais pour le moment la tête d'affiche reste BiS un groupe d'idol qui bouscule un peu le genre ^^

Pour les plus téméraire http://passpo.jp/kiji/734/
Un groupe sur le thème des hôtesse de l'air qui cette fois-ci sera accompagné par des groupes de rocks pour la partie instrumental.

KOV

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 25 Aoû 2013, 8:30 pm

Le premier event tombe pendant le festival organisé par Kishidan, le second pendant le seul concert de moumoon quand je serais au japon. Et je serais dans l'avion pour Passpo. Bref, je passe mon tour
ashki
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 25 Aoû 2013, 8:43 pm

Tu compte aller voir le festival de Kishidan? Par ce qu'il est un peu à perpette les oies par rapport à Tokyo (donc bus de nuit et tous ce qui s'en suis)
KOV

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Dim 25 Aoû 2013, 10:04 pm

Euh franchement, c'est long (deux heures de train), mais ça devrait aller (pour le samedi soir et le repas, je devrais partir tôt. Tant pis pour MAN WITH A MISSION)
Theo
Hirashain

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Lun 26 Aoû 2013, 8:48 pm

Pour notre sortie a Fuji Q si vous voulez tjs le faire le 16 ils faudraient envoyé un mail a contact@autrementlejapon.com

Et dire la date (le 16) votre nom et place +transport pour fuji q

J'avais fait un premier mail mais ils n'ont pas les pseudos et nom de tous le monde. Et comme cela pas de problème en arrivant au Japon.

En espérant qu'on soit un tit nombre de participant pour pouvoir bien vivre cela tous ensemble :-)
Charles.ALJ
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   Mer 28 Aoû 2013, 3:55 am

Theo a écrit:
Pour notre sortie a Fuji Q si vous voulez tjs le faire le 16 ils faudraient envoyé un mail a contact@autrementlejapon.com

Et dire la date (le 16) votre nom et place +transport pour fuji q

J'avais fait un premier mail mais ils n'ont pas les pseudos et nom de tous le monde. Et comme cela pas de problème en arrivant au Japon.

En espérant qu'on soit un tit nombre de participant pour pouvoir bien vivre cela tous ensemble :-)
Le parc ouvre à 8h30 du matin et ferme à 20h00 le soir. Le transport en bus prend environ 01h40 / 2h00.
Ce qui vous ferait un départ vers 07h10 le matin de Shinjuku.

Pouvez-vous décider entre vous d'un horaire d'arrivée au Parc et de départ du parc afin que nous réservions les bons horaires de bus (obligatoire)
Aussi, sur 4 personnes, nous n'avons reçu que 2 mails de demande pour le Fuji-Q. Pour éviter les problèmes d'argent à l'arrivée, les réservations se font de manière nominative alors il faudrait nous envoyer un email pour les 2 autres.

Le lundi 16 septembre est un jour férié, je vous conseillerais de ne pas trop tarder pour votre inscription.
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   

TGS in september 2013 !!! - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant