Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie7374

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Ven 30 Mai 2014, 5:25 pm

Bonjour,
deux voyages m'intéressent pour la fin d'année: du 25/10 au 08/11 et du 15/11 au 29/11, sinon je repousse en mars 2015.
Je pars  pour la première fois seule et j'avoue que cela me stresse(de plus, je n'ai jamais pris l'avion!). Je recherche donc des compagnons de voyage avec qui je pourrais planifier des visites hors programme et tout simplement profiter de ces vacances dans ce merveilleux pays. De plus, j'aimerais trouver une femme avec qui partager une chambre d'hôtel, le guest-house ne me tente pas vraiment et la chambre pour une personne n'est pas donnée.
Je suis de Savoie, donc il est fort probable que je parte de Lyon ou de Genève.
Si des personnes partent pour ces périodes et qu'elles ont un bon côté samaritain, qu'elles n'hésitent surtout pas à me contacter sur le forum...
Merci d'avance!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18464

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Lun 09 Juin 2014, 3:23 pm

Bienvenue sur le forum Angie,

Tu verras qu'on ne voyage jamais vraiment avec ALJ, par contre pour les voyages de fin d'année, peut-être encore un peu tôt pour trouver du monde du forum, à voir d'ici quelques temps. Wink

kahn-san
Fukukyokucho

Masculin Nombre de messages : 2166

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Lun 09 Juin 2014, 3:42 pm

j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
mais comme l'a dit keitaro on n'est seul que si on le veut avec ALJ Wink

mais le titre va faire venir des curieux ... comme moi ^^
angie7374

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mar 10 Juin 2014, 5:52 pm

Bonjour Kahn-san,
merci d'avoir lu mon message mais j'ai comme qui dirait l'impression maintenant, que tu y as vu un message voilé!!! scratch 
Je me rends compte que je n'ai pas choisi le titre correctement. Pas grave, je vais faire avec! Razz 
kahn-san
Fukukyokucho

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mar 10 Juin 2014, 5:55 pm

t'inquiète je ne pense pas qu'ALJ soit vu comme une agence matrimoniale ^^
Highla
Kacho

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mer 11 Juin 2014, 6:06 am

kahn-san a écrit:
Pourtant ALJ organise ou a organisé des Gokkon au Japon  Wink 
kahn-san
Fukukyokucho

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mer 11 Juin 2014, 6:16 am

Highla a écrit:
kahn-san a écrit:
Pourtant ALJ organise ou a organisé des Gokkon au Japon  Wink 
c'est quoi des gokkon ?
Highla
Kacho

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mer 11 Juin 2014, 7:54 am

Ce n'est peut être pas le bon terme, mais ALJ a proposé des rencontres en vue d'un mariage.
Le Gokkon, il me semble que ce sont des soirées organisées en un nombre égal d'hommes et de femmes célibataires en vue de former des couples.
angie7374

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mer 11 Juin 2014, 5:54 pm

Ce que je ne fais pas ici, je ne vais pas le faire là-bas! Razz 
Le Gokon est un concept très intéressant qui mériterait de rentrer dans nos mœurs (c'est plus sympa de sortir à plusieurs, cela donne moins l'impression de se prendre un rateau!). Et comme chez nous attention, dans ce genre de sortie, il n'y a pas que des célibataires!
kahn-san
Fukukyokucho

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Mer 11 Juin 2014, 6:28 pm

ah oui ? je ne connaissais pas ... mais aucune chance de me voir à ce genre de sortie / soirée ^^
même si je trouve les japonaises plutôt attirantes Very Happy

... mais bon à chacun ses us et coutumes Wink
senbei

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Jeu 03 Juil 2014, 5:57 am

bonjour, pour ma part je pars à tokyo-kyoto le 25 octobre au 8 novembre,tout seul.
c'est mon deuxième voyage au japon et j'ai pris la chambre en groupe pour faire plus vite connaissance avec les autres,
et faire les choses en groupe.
Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18464

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Ven 04 Juil 2014, 7:21 am

Bienvenue sur le forum Senbei ! Bonne préparation de ton voyage.  Very Happy 

angie7374

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Lun 07 Juil 2014, 11:01 am

Bonjour Senbei,
c'est dommage que tu ne sois pas venu plus tôt sur le site car au début j'avais une petite préférence pour ces dates mais en faisant des recherches, il est apparu que pour profiter pleinement de momijigari, il vaut mieux la période du 15 au 29 novembre. De plus, par chance, j'ai fait la connaissance d'une fille qui a bien voulu décaler ses vacances à ces dates pour un partage de chambre.
Mais pour un homme, il est bien plus facile de dormir dans un dortoir Very Happy et je ne doute pas que tu feras connaissance avec beaucoup de personnes!
Je suis quelqu'un de réservé et j'ai pû sympathiser assez facilement avec une autre personne sur ce site.
Bon courage donc dans tes recherches de compagnons de voyage (il me semble que la personne au pseudo de poete cherche aussi quelqu'un pour les mêmes dates)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES   Aujourd'hui à 11:59 pm

COMPAGNONS DE VOYAGE + PARTAGE DE CHAMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1