Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piercings et tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Keitaro
Admin


Nombre de messages : 18464
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 2:58 pm

fanatiks a écrit:
ca craint pas trop les tatouage si on veu allez au japon?? j'ai pas envie de me faire kidnaper par des yakuza ou creer une guerre des gangs bom
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi pas une invasion de martien ou une attaque à coup de figue molle d'un gang corse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tatouage sur un gaijin c'est comme... euh voyons voir... ben en fait rien du tout juste un dessin sur un corp, ça empèche juste de rentrer dans une bonne part des onsens mais c'est pas un yakusa qui viendra te poser problème avec ça.
A moins que tu es la mauvaise idée de te faire tatouer : "à mort les yakusa" bon là, je te garantie pas de rentrer en France, mais sinon... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Vincent
Bucho


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 5:35 pm

De toutes façon le Yakuza tombe un peu en désuétude et on se moque plus d'eux qu'autre chose.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 6:27 pm

les yakuza ne sont plus ce qu'ils étaient ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Child_Prey
Jicho


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 6:44 pm

Bah j'ai pas prévu de tatouages avant cet été donc les onsens c'est ok pour moi!
A moins que les piercing soient refusés aussi!!mdr
Mais ne supportant pas la chaleur je suis pas sûre de vouloir y aller...
En plus suis pudique moi...-_-"

Yah quand même des piercés et des tatoués!!!
*danse*
*se sent ridicule*
*sort* Arrow

Très jolis tatouages Mael...
*regarde les totofs les yeux brillants*

Kensu: Non c'est pas le téton mais pas loin! C'est entre les seins, une barre verticale! Je me fais piercer samedi donc je mettrais une photo!^^

Sinon j'ai une arcade(piercé deux fois à cause d'un rejet), la langue, un labret décalé côté gauche à la lèvre, 8 boucles d'oreilles à l'oreille droite, 2 à la gauche avec un industriel et un anti tragus.

Voici quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(L'industriel c'est la grande barre qui traverse deux fois l'oreille donc en fait ça peut compter pour deux piercing!^^" ET l'anti tragus c'est la barre d'en dessous! Normalement je vais faire un montage chez le pierceur et les relier ces deux piercings entre eux à l'aide de barres et autre!^^)

Mdr pour les Yakusas!
C'est vrai qu'ils tombent dans l'oublie!
Sinon tu peux te faire tatouer entièrement le corps, peut-être que là t'aura des soucis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
bakasensei
Fukukyokucho


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 36
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 6:45 pm

Vincent a écrit:
De toutes façon le Yakuza tombe un peu en désuétude et on se moque plus d'eux qu'autre chose.... scratch

ouais enfin j'en ai vu un dans un sento et je peux te dire qu'avec Kiba on a pas été lui faire pipi sur la tête !!! on a joué profil bas !!! Bref tu t'amuses pas à te moquer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 7:14 pm

d'un autre coté, yakuza ou pas, le premier qui me fait pipi sur la tete ou ailleur, il aprendra comment je m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Nutz
Bucho


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 7:29 pm

ouais idem,déjà pour me faire pipi sur la tête faudrai soit etre grand,soit sauter tres haut.
Pis a partir du moment ou les gens baisse leur pantalons moi j'me casse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 7:46 pm

Vincent a écrit:
De toutes façon le Yakuza tombe un peu en désuétude et on se moque plus d'eux qu'autre chose.... scratch
Oui mais bien sûr... tout à fait... toi faut arrêter le saké... lol!
Va te foutre de la gueule d'un yakuza et on verra si tu rigoleras toujours avec quelques doigts en moins. Razz Razz Razz

Et puis je ne sais pas où vous avez vut qu'ils tombent dans l'oublie ?
On parle pas d'eux, mais on ne parle pas plus de la mafia russe, chinoise ou italienne et pourtant elles continuent à exister. :|

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 7:56 pm

j'ai lu un bouquin dessus d'ailleur et c'est impressionnant, le pouvoir qu'il possede, et l'image qu'il donne a la population...

Lors de l'époque medievale a leur apartion ils se donnaient l'image de "robin des bois du japon"

et j'ai vu dans un magazine, une foi par ans, certain defile a tokyo, afin de montrer leur tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 7:59 pm

fanatiks a écrit:
j'ai lu un bouquin dessus d'ailleur et c'est impressionnant, le pouvoir qu'il possede, et l'image qu'il donne a la population...

Lors de l'époque medievale a leur apartion ils se donnaient l'image de "robin des bois du japon"

et j'ai vu dans un magazine, une foi par ans, certain defile a tokyo, afin de montrer leur tatouage
Avec l'ouverture du Japon et leur côté "vachement" moins Robin des bois qu'à leurs début comme tu le précises, ben ils se font un peu plus discret, c'est tout, sinon ils sont toujours là. pale

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 8:03 pm

bah tfacon ke se soit mafia russe, calabraise ( je suis calabrais a moitier :p), cartel, yakuza, etc etc, leur proceder c'est plus ou moin les meme maintenant c'est on se fait discret et on joue le plus grand role possible dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 39
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 8:12 pm

fanatiks a écrit:
b ( je suis calabrais a moitier :p),

hum.. les calabrais sont des gens fort sympathiques, avenants et que je respecte profondément ( sisisi.. comme les basques, les bretons et les corses, enfin, tous ceux dont il est risqué de dire du malen foction de leur caractère plus ou moins explosif..)
Z'avez vu la diplomatie dont je sais parfois faire preuve?!

Bon, redevenons sérieux, j'étais en train de me demander si une fille piercée comme notre camarade Child Prey a des chances ( risques) de se faire catégoriser "yankee" d'entrée?
Ou alors est-ce que sur une européenne, c'est comme les tatouages, ça passe mieux, sans attirer d'entrée le jugement de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 8:14 pm

purple velvet a écrit:
Bon, redevenons sérieux, j'étais en train de me demander si une fille piercée comme notre camarade Child Prey a des chances ( risques) de se faire catégoriser "yankee" d'entrée?
Ou alors est-ce que sur une européenne, c'est comme les tatouages, ça passe mieux, sans attirer d'entrée le jugement de la mort qui tue?
Quel que soit tes origines et à quoi tu ressemble à partir du moment que tu es un ou une gaijin (en gros pas les traits asiatiques), on pensera d'abord que tu es ricains... à toi de prouver le contraire. Wink

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 8:14 pm

j'ai dit que j'était a moitier calabrais devine c'est quoi ma seconde moitié? c'est............................................... breton lol
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 39
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 8:20 pm

<= offre une grosse boite de chocos enrubannée au breton/calabrais et toute sa considération Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 8:24 pm

merci, mais je te rassure seul le japon est cher a mon coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Bucho


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Mer 20 Sep 2006, 9:27 pm

Moi pour les piercings j'en ai juste 3. 2 a l'oreille gauche et un a l'oreille droite. Je projette le tatouage mais j'ai d'abord envie de me faire un onsen mdr. Puisque je l'ai pas fait cet été... sniffouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-diary.skyblog.com ==> Mon journal from Japan.
Maël
Admin


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 34
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 9:52 am

purple velvet a écrit:

Bon, redevenons sérieux, j'étais en train de me demander si une fille piercée comme notre camarade Child Prey a des chances ( risques) de se faire catégoriser "yankee" d'entrée?
Contrairement a ce que l'on pense le piercing est plus populaire au japon ( en tout cas plus que les tatoos)
j'en ai vu avec des anneaux de malades dans le nez genre le truc : du nez il arrivait jusqu'au menton affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Nutz
Bucho


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 9:56 am

ca doit etre cool pour manger =D

"allez celui qui vise dans l'anneau,50 points!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redouble-ton-année-de-jap-facile.com
Vincent
Bucho


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 10:02 am

Citation :
on pensera d'abord que tu es ricains
affraid Nooon pas ça!!!


Ps: Pour les Yakuzas j'avais lu un article dessus dans le Nouvel Obs où ils racontaient qu'ils étaient devenu un peu "has been" et que certains se faisaient même remettre une prothèse sur leur petit morceau de doigt coupé study Je vous assure que je l'ai lu...après faut pas aller les provoquer non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Child_Prey
Jicho


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 10:30 am

Moi passer pour une Yankee là-bas!!
Je pense pas! Ici oui certains le pensent!^^"
Mais comme le dit si bien Mael, le piercing est assez populaire au Japon!
Chez les jeunes en tous cas!
J'ai vu pas mal de tofs de petits japs tout troué de partout!^^

Ah vi ça par contre c'est chiant!
On m'en avait déjà parler!
Une amie est allée en boîte de nuit pendant qu'elle était là-bas et des jeunes lui on demandé si elle était américaine.
Réponse négative de sa part bien sûr alors les japs on dit: "Fuck Bush" puis ils l'ont adopté dans leur groupe!!
J'aimerais vraiment pas être une américaine...^^"
Enfin pour moi ça sera pas difficile de leur prouver que je suis française, je parle pas un mot d'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
purple velvet
Kyokucho


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 39
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 11:19 am

Maël a écrit:

j'en ai vu avec des anneaux de malades dans le nez genre le truc : du nez il arrivait jusqu'au menton affraid
Rhooo!! la vaaache!! ( oui je sais, c'est nul on a l'humour qu'on peut!)

mmm c'est bien pratique pour se fazire obéir ça.. si la personne n'obtempere pas, on tire un chtit peu sur l'anneau... et pour la promener sans la perdre, hop, une ficelle..
moi sadique? mais nooon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 2:13 pm

Child_Prey a écrit:
Moi passer pour une Yankee là-bas!!
Je pense pas!
Si tu n'ouvres pas la bouche tu n'y couperas pas, quel que soit ton aspect (piercing, tatoo ou non). Si tu n'as pas le type asiatique, en gros si tu es blanc(he) ou black, on te prendra toujours pour un ricain, à toi de montrer que non. Wink
Il ne faut pas oublier que la grand majorité des gaijins au Japon sont anglo-saxons (Australia, New-Zeland...) et surtout des USA.

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
fanatiks
Fukubucho


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 3:07 pm

faut ce promener avec un tee shirt marqué french attitude, ca fait fashion en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chemembuy
Hirashain


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 3:07 pm

Keitaro a écrit:
Child_Prey a écrit:
Moi passer pour une Yankee là-bas!!
Je pense pas!
Si tu n'ouvres pas la bouche tu n'y couperas pas, quel que soit ton aspect (piercing, tatoo ou non). Si tu n'as pas le type asiatique, en gros si tu es blanc(he) ou black, on te prendra toujours pour un ricain, à toi de montrer que non. Wink
Il ne faut pas oublier que la grand majorité des gaijins au Japon sont anglo-saxons (Australia, New-Zeland...) et surtout des USA.

Moi j'ai neuf piercing (8 sur les oreilles et 1 au nombril.

Moi je suis curieuse de savoir comment je vais être perçu par les japonais car je suis une métisse Paraguay Maroc et quand j'ai les cheveux lissés (ils st bouclés au naturel) on me prend pour une chinoise, (ds les hôtel à paris on me parle en anglais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 3:35 pm

Chemembuy a écrit:
Moi je suis curieuse de savoir comment je vais être perçu par les japonais car je suis une métisse Paraguay Maroc et quand j'ai les cheveux lissés (ils st bouclés au naturel) on me prend pour une chinoise, (ds les hôtel à paris on me parle en anglais mdr)
Et t'aurais pas une photo par hazard que je puisse mieux me faire une opinion pour te dire. lol!
Pour la poster c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink tongue

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Chemembuy
Hirashain


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 3:50 pm



Je verrais tongue mais je c'est pas gagné vu que
1 -je sais tjs pas comment on fait
2 -mon nordin est tout cassé (là c'est celui du boulot)
3- j'ai prété mon appareil numérique à un pote

Mais faut pas désésperer
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 3:53 pm

Quand tu as la photo, va sur le topic que je mentionne ci-dessus, et on t'indiquera comment faire. Rien de plus simple, un enfant de 5 ans y arriverait. Wink
Et ça peut le faire même de ton boulot car suffit que tu puisses accèder à la photo (lecteur CD, clé USB...). tongue

Tu vois pas compliquer. geek

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
bakasensei
Fukukyokucho


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 36
Localisation : Niçois expatrié à Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 4:13 pm

Nutz a écrit:
ouais idem,déjà pour me faire pipi sur la tête faudrai soit etre grand,soit sauter tres haut.
Pis a partir du moment ou les gens baisse leur pantalons moi j'me casse lol!

bah la c'était dans un sento donc 1) c'est assez facile de faire pipi sur la tête de celui qui est en train de se laver asssis sur les ptits tabouets en bois et 2) les gens y baissent forcément leur pantalon ... mais je crois qu'on s'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Child_Prey
Jicho


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 7:13 pm

Keitaro a écrit:
Child_Prey a écrit:
Moi passer pour une Yankee là-bas!!
Je pense pas!
Si tu n'ouvres pas la bouche tu n'y couperas pas, quel que soit ton aspect (piercing, tatoo ou non). Si tu n'as pas le type asiatique, en gros si tu es blanc(he) ou black, on te prendra toujours pour un ricain, à toi de montrer que non. Wink
Il ne faut pas oublier que la grand majorité des gaijins au Japon sont anglo-saxons (Australia, New-Zeland...) et surtout des USA.

Bah je vais parler français alors!!
Ils comprendront rien mais c'est pas grave!!
Je me promerais avec un tee-shirt "baka gaijin (furansu)"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Child_Prey
Keitaro
Admin


Masculin Nombre de messages : 18464
Age : 75
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Jeu 21 Sep 2006, 8:59 pm

Child_Prey a écrit:
Bah je vais parler français alors!!
Ils comprendront rien mais c'est pas grave!!
Je me promerais avec un tee-shirt "baka gaijin (furansu)"
Finalement après avoir vu les photos, non non laisse les croire que tu es américaine ce sera mieux. lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piercings et tatouages   Aujourd'hui à 4:34 am

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings et tatouages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Les piercings et tatouages
» Tatouages et Piercings
» Tatouages et Piercings, a chaqun son avis !
» Piercings !!!!
» Publicité pour les tatouages!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon :: Le tatouage-
Sauter vers: