Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vince
Bucho

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Ven 13 Juin 2008, 3:42 pm

en parlant de gateaux à la pate de haricot près du temple, je voulais savoir ceux qui se conservent le mieux, car ceux acheté frais sont vite humide dons il faut vite les manger.mais ceux qui sont déja emballés dans les boites ou sous papier, se conservent-ils au moins 5-8 jours?
ou y en a-t-il des qui se conservent mieux?
on va finir par croire que je ne pense qu'à manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re:Boutiques /   Ven 13 Juin 2008, 6:00 pm

Vince, je ne sais pas si tu préfères les manger ou les regarder, tes bonbons, mais dans ce dernier cas, il se peut que la pâte de haricot puisse tenir un bout de temps sous une couche de ...vernis (à bois, incolore) : j'avais verni des petits crânes en sucre mexicains comme ça, et ils ont tenu longtemps. Emmènes-en une petite fiole, tu verras bien ! cyclops
purple velvet
Kyokucho

Féminin Nombre de messages : 4567

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Ven 13 Juin 2008, 7:14 pm

mm les petits gateaux fourrés à la pates de haricot, je les ai achetés la veille du Départ à Kyoto ( dans une boite en carton, et à l'intérieur, sous film plastique), une fois ouverts en France, ils ont tenu une semaine, après ils ont commencé à sécher ( pas le truc qu'on peut faire durer quoi)
kw1kw1
Bucho

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Ven 13 Juin 2008, 9:00 pm

ben en même temps si tu les vernis, tu vas plus les manger, si ? lol!
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
vince
Bucho

Masculin Nombre de messages : 510

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:36 am

merci de vos aides Wink

je pense que je vais en ramener pour faire gouter lorsque je serais rentré, j'en raménerais des plus conventionnels (genre pocky), pour la nostalgie et aussi dégustation. Et je vais essayer d'en trouver des jolie, sois je vernirais, soit je ne ferais que des photos.

merci à vous
Gaya64
Hirashain

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques - 64) émigré en région Midi Pyrénées (Haute Garonne 31)

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 7:52 pm

Bonsoir tout le monde karaoke , je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le "musée Bandaï" et comment faire pour y aller. Shame :good:
debze
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:04 pm

salut Wink

il ce trouve a matsudo dans la préfecture de chiba . je peut vraiment pas te dire la loc exacte car la carte et en jap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une ame charitable te diras la station exacte je pense ^^

l'entre est de 300 yen environ......quasi rien quoi ^^
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Gaya64
Hirashain

Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques - 64) émigré en région Midi Pyrénées (Haute Garonne 31)

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:07 pm

Merci pour la localisation Smile , mais c'est où "Chiba" et donc "Matsudo" pale .
Vagabond
Torishimariyaku

Masculin Nombre de messages : 5967

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:13 pm

Pour aller à Matsudo tu prends à partir de la ville Tokyo la Jōban Line à Ueno et tu t'arrêtes à la station du même nom (matsudo*) Chiba est tout près de Tokyo Wink tu devrais mettre 25 min pour y aller :good:

Dernière édition par Vagabond le Dim 15 Juin 2008, 8:20 pm, édité 1 fois
Gaya64
Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:18 pm

Merci :good:. Je sais où elle est Wink ! Je pense le trouver cette année. cheers
debze
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:20 pm

tu peut aussi prendre la ligne direct a ueno;) 20 minute de trajet
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Vagabond
Torishimariyaku

Masculin Nombre de messages : 5967

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:23 pm

j'avais édité mon message à la même minute que ton post debze Surprised

Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 15 Juin 2008, 8:25 pm

Merci à tout les deux Very Happy , j'ai plus de possibiliter pour arriver à bon port. :good:
Maël
Admin

Masculin Nombre de messages : 5526

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Lun 16 Juin 2008, 9:23 am

On va couper court les amis car il a fermé en 2006 le Musée Bandai à Matsudo

Citation :
The museum was closed on August 31, 2006. Bandai expresses its apologies and thanks all the visitors that have visited the museum in the last 3 years. From April the 28th 2007, in Mibu, Tochigi, "Omocha no Machi Bandai Museum" opened for business.

http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Gaya64
Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 7:40 am

SVP, quelqu'un connaît une ou plusieurs boutiques de cosplay (d'anime) Embarassed . Je précise que je connais déjà harajuku Wink. Pour moi c'est de la mode dans ce quartier. Sans parler des "Maid" d'akihabara, très sympas. :good: Hein ? Messieurs ! rire
Akiba-kei
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 4275

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:07 am

des magasins de cosplay d'anime???

ca existe pas vraiment etant donné que le principe est de faire les costumes soit-meme

ya bien des costumes dans certains magasin (tokyu hands, yodobashi, sexshop)
mais generalement ya aucun rapport avec un anime quelconque
http://www.micky2be.com
Gaya64
Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:11 am

Je suis nulle en couture Crying or Very sad alors je fais comment ? pale
MissMonde
Kyokucho

Féminin Nombre de messages : 4357

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:18 am

tu en trouve quand même pas mal à Akihabara, mais bon ça peut revenir assez cher
http://lones-magazine.com/
Gaya64
Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:23 am

A AKIHABARA ! Bon là-bas je connais le "don quichotte" Shocked , mais j'ai jamais trouvé ces fameuses boutiques affraid .
MissMonde
Kyokucho

Féminin Nombre de messages : 4357

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:26 am

ben la plupart sont pas très loin de la gare, y'a même les facades pleines de costumes.
Sinon dans les magasin de goodies au dernier étage y'a quelques fois des cosplay.

http://lones-magazine.com/
Gaya64
Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:33 am

Bon ! Shocked Il ne me reste plus qu'à jouer les fouines une fois sur place. pale C'est pas gagné Surprised , mais j'y arriverai ! :good: Merci MissMonde sunny
lulu_on
Jicho

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Mar 17 Juin 2008, 8:36 am

peut être mandarake, j'avais vu des photos d'un mandarake qui vendais des costumes de Bleach et d'autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gaya64
Hirashain

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Ven 27 Juin 2008, 7:14 am

Merci Wink ! Le mandarake je connais et il n'y a pas grand chose silent
porunga
Bucho

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Sam 05 Juil 2008, 10:15 pm

bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part je cherche un endroit où ils vendent des pendentifs bouddha.

étant bouddhiste croyant, je cherche depuis longtemps un pendentif digne de se nom mais je n'en trouve pas à ma convenance, même sur ebay...

merci d'avance Wink
santa
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Sam 05 Juil 2008, 11:25 pm

à kamakura ptêtre..

•••// Mon site de Video sur le Japon :http://www.lifeyou.tv \\\\\\\\\\\\\\\\••• Enjoy!
http://www.lifeyou.tv
DJ
Admin

Masculin Nombre de messages : 12889

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 06 Juil 2008, 12:19 am

Qu'entends tu par pendentif ? Une chaîne avec un mini bouddha qui pend ? J'ai jamais vu quiconque porter ça ici, mais en cherchant bien dans les temples tu trouveras peut-être.

Le mp est réservé aux messages privés (comme son nom l'indique).
Merci de votre compréhension.
http://www.autrementlejapon.com
porunga
Bucho

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 06 Juil 2008, 12:45 am

la chaine je l'ai déjà. j'ai également un pendentif bouddha mais il est trop petit lol alors j'en cherche 1 de bonne taille.

merci DJ et Santa :good:

en effet Santa je comptais sur mon séjour à Kyoto pour trouver mon bonheur, si je ne trouve pas à Tokyo Wink
Akiba-kei
Kyokucho

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 06 Juil 2008, 4:12 am

lulu_on a écrit:
peut être mandarake, j'avais vu des photos d'un mandarake qui vendais des costumes de Bleach et d'autres

euh.....c'est mes photos ca
lulu_on
Jicho

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Dim 06 Juil 2008, 9:29 am

Akiba-kei a écrit:

euh.....c'est mes photos ca

les deux dernière en effet, tu es présent partout sur le net
lulu_on
Jicho

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Lun 28 Juil 2008, 8:11 am

quelqu'un aurait l'adresse d une boutique ou je pourrait acheter un coupe-vent/kway ? (et aussi un pantalon) pour pas trop cher ? Smile

j'ai tres mal choisi mes dates pour venir dans le kansai Mad
Akiba-kei
Kyokucho

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Lun 28 Juil 2008, 8:55 am

tu peux essayer dans les "Bingo" (vente d'occasion)
c'est une succursale de "Book Off" qui font dans les vetements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers   Aujourd'hui à 6:06 am

Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant