Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donnez-nous votre appréciation sur les résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titi
Kenshusei

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 05 Mai 2009, 12:32 am

Oui, j aurais prefere.
Parce qu etre dans une chambre d a peine 10m2 avec quelqu un que tu ne connais pas et qui n a pas les memes horaires que toi c est chiant.
Meme si on s entend tres bien... c est pas ce que je veux dire...
mais on se marche un peu dessus la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 05 Mai 2009, 1:20 pm

titi a écrit:
Oui, j aurais prefere.
Parce qu etre dans une chambre d a peine 10m2 avec quelqu un que tu ne connais pas et qui n a pas les memes horaires que toi c est chiant.
Meme si on s entend tres bien... c est pas ce que je veux dire...
mais on se marche un peu dessus la !!!
Te plein pas, on a parfois des chambres encore plus petites, le Japon c'est comme ça. Avoir au Japon une chambre jusqu'à 6 voire 5 m² n'effraie personne bien au contraire quand on voit les hôtels capsules.

Si on veut une grande chambre faut oublier de partir à pas cher au Japon, c'est pas possible, surtout à Tôkyô.

Dis toi que plusieurs centaines de personnes partent chaque année au Japon par ALJ et rares sont ceux qui se plaignent que la chambre était trop petite car le plus souvent on y passe très très peu de temps (pour dormir 95% du temps). Et puis faut pas oublier qu'ils y a les parties communes pour lire ou faire autre chose si on veut pas rester dans sa chambre.

peorth
Hirashain

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 05 Mai 2009, 5:14 pm

Merci Fatisha ! Comme quoi chacun sa vision des choses, je suis désolée pour Titi qui a vraiment l'air d'avoir mal vécu l'hébergement... car comme le dit bien Keitaro, après tout la chambre c'est surtout pour dormir, on a trop de choses à découvrir pour passer du temps dedans !
Et le nombre d'habitants au m2 au Japon explique pas mal de choses niveau hébergment Surprised
D'autres expériences de la DK House Warabi ??
Misaki
Assistant ALJ

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 05 Mai 2009, 7:24 pm

peorth a écrit:
D'autres expériences de la DK House Warabi ??
Comme je l'ai dit quelques messages auparavant je garde moi aussi de très bons souvenirs de la Warabi DK House (je suis parti également 1 mois en même temps que Fatisha). Pas de problèmes de bruits ou de saleté, mais vu qu'ils ont changé de propriétaires entre temps ça s'est peut être dégradé...

2011 : 22 oct au 8 novembre : Live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2012 : 25 août au 23 septembre : Live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2013 : 14 septembre au 13 octobre : à suivre...
http://www.road2japan.fr
titi
Kenshusei

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 06 Mai 2009, 12:23 am

Je dis pas que je ne me plais pas au japon...
Et je reste tres peu de temps dans ma chambre, juste pour dormir en fait...
Et j aimerai pouvoir dormir !!!

PS: Si vous nous rembarrez a chaque fois qu on donne notre avis, ne nous le demandez pas !!
On ne dit pas qu on ne se plait pas ici, on dit juste ce qui ne va pas et qui pourrait peut etre etre ameliore !!!

Et moi je me plais beaucoup ici, juste la chambre de 2 ou on aurait du me prevenir...
DJ
Admin

Masculin Nombre de messages : 12889

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 06 Mai 2009, 12:38 am

Il me semble pourtant qu'il est bien clair sur le site et sur la fiche d'inscription que les chambres sont pour deux, qu'il y a lit et futon, et qu'il est possible de prendre une chambre single pour 150 € supplémentaires. Je vais aller relire les textes, mais je suis bien sûr qu'il ne peut y avoir de méprise sur le fait que les chambres sont partagées.

Le mp est réservé aux messages privés (comme son nom l'indique).
Merci de votre compréhension.
http://www.autrementlejapon.com
tanpopochanchan
Hirashain

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 9:22 am

Bonjour a tous!
Nous venons de recevoir nos adresse de residences pour aout!
Alors je suis dans la DK house warabi saitama), est-ce qu'il y a deja des peronnes qui y sont allées? et qui pourraient m'en parler un peu?
Kahn27
Bucho

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 9:46 am

tanpopochanchan a écrit:
Bonjour a tous!
Nous venons de recevoir nos adresse de residences pour aout!
Alors je suis dans la DK house warabi saitama), est-ce qu'il y a deja des peronnes qui y sont allées? et qui pourraient m'en parler un peu?

Suffit de lire le topic. lol!

Tu dois pouvoir complèter avec des videos sur Youtube ou autre.
tanpopochanchan
Hirashain

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 10:36 am

Citation :
Suffit de lire le topic. lol!

Vi , j'avais déjà tout lu les 11 pages... Wink
Mais ce que j'aimerai savoir aussi c'est au niveau de sa situation, y-a-t-il des magasins a proximité? des resto? des sorties quelconques?
Fatisha

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 11:18 am

Bonjour,
Pour répondre à tes questions tanpopochanchan, (j'étais à la dk house warabi l'année dernière) il y a plusieurs convinis (épicerie ouverte 24/24h) à 10 minutes environs de la résidence et comme on passe devant pour aller à la gare ça donne la possibilité quand on rentre le soir de s'acheter à manger pour le lendemain matin ou autre.
Et comme, il y a des petits frigos dans les chambres, on peut garder des choses au frais.
Il y a sinon, plusieurs restos dans le quartier, un game center, un karaoké et j'en passe!
Voilà!
vietcong
Bucho

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 12:20 pm

Moi je dis la meilleur guest House pour les fêtards c' est celle de Sendagaya idéalement située proche de yoyogi (donc on est vite sur la JR et pas loin de Shibuya)pas mal de commerces à proximité , pas mal
d' étudiants alcooliques lol! on peut dormir sur le toit re lol!
enfin bref elle claque cte rédisence le seul point noir :
c' est crade mais bon je m' en fous les douches et les chiottes sont ok.
Et puis perso pour moi une guest house c' est mieux qu' un hotel au moins tu peux dormir jusqu' à 16 heures si tu veux LOL tu peux faire des contests de winning eleven (PES) te faire des apéros à 15 dans le salon.
Et organiser des foots ou des sorties boites avec des mecs et des nanas qui connaissent mieux que toi Tokyo.
Donc la guest House c' est l' auberge espagnole nippone Twisted Evil :good:
phobos

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 2:17 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour les infos de DK warabi House ^^ king
tanpopochanchan
Hirashain

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 02 Juil 2009, 6:38 pm

Merci pour vos infos! j'en prends note! :good:
Marine
Kacho

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Lun 27 Juil 2009, 2:25 pm

Bon, je ne sais pas trop où poster ça alors vas pour le topic des hébergements, n'hésitez pas à déplacer si nécessaire !

Je suis sur Tokyo en ce moment (voyage d'un mois du 11 juillet), et je suis globalement super contente^^

Petit hic par contre concernant les résidences : j'ai eu la "surprise" en arrivant à Narita d'apprendre que la personne qui devait partager ma chambre à Warabi avait annulé son voyage. Du coup, je me suis vue attribuer d'office une chambre single... dans une autre résidence Sad (d'ailleurs à ce propos on ne m'a pas dis si je devrais payer ou non un supplément pour le chambre... :/) Résultat : nous sommes 3 du voyage à résider à Matsudo, alors que j'avais pris une chambre à 2 pour pouvoir justement me retrouver avec le reste du groupe.

Du coup, je suis vraiment déçue de ce côté là : les résidences sont vraiment éloignées, le transport est donc cher. Et même s'il est possible de voir les autres durant la journée, le soir c'est une autre histoire étant donné que les trains/métro arrêtent de circuler vers minuit.

Donc voilà, petit coup de gueule car même si je m'entends bien avec les personnes de Matsudo, le fait d'être constamment éloignée du reste du groupe n'est pas super agréable.... Sad Et le fait de l'apprendre le jour de l'arrivée très moyen aussi... j'aurais préféré m'arranger pour avoir tout de même une chambre à Warabi (surtout qu'il me semble que plusieurs personnes ont déjà été placées avec des gens ne faisant pas partie du groupe dans les chambres à deux, si on m'avait demandé ça ne m'aurais pas dérangé, bien au contraire...)

Moi qui suis plutôt du genre à veiller tard, je dois avouer que je m'ennuie pas mal durant mes soirées, et sur un voyage d'un mois je trouve ça vraiment dommage (pour ne pas dire carrément désagréable ><), et ça me sape pas mal le moral....
http://www.marine-muffin.com
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 28 Juil 2009, 5:55 am

Désolé pour toi Marine, ALJ essaie le plus souvent de pallier à ce genre de problème mais il arrive que parfois on ne puisse faire autrement. En espérant que tu passeras un bon voyage tout de même. Wink

Ixion

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 28 Juil 2009, 6:25 pm

Salut a tous!!! je viens de lire le post Marine sur le DK House Matsudo et même si je n'y serait que dimanche prochain je vais pousser un petit coup de gueule. Je m'explique: en envoyant ma réponse pour la soirée avec la Maiko à Kyoto j'en ait profité pour demander si, comme j'ai choisi une chambre single, j'allai me retrouver dans une autre résidence et donc éloigné du reste du groupe. Réponse:Etre en chambre single n'implique pas d'être isolé du reste du groupe. Toute les résidences ont des chambres singles et double. Partant de là moi j'en ait déduis que c'été bon, que je serait dans la même résidence que la majorité du groupe d'août. Et lorsque je reçoit la fiche de répartition des résidence SURPRISE je me retrouve à Matsudo. Alors OK ALJ ne sait que tardivement pour les résidences mais alors dans ce cas qu'il n' affirme pas des trucs dont ils ne sont pas sûr.
Franchement si on choisi ALJ c'est surtout pour être en groupe et faire des sorties à plusieurs mais bon la c claire que pour nous (les six du mois d'août) c mort. S'accorder /organiser des sorties/discuter/communiquer/se retrouver avec ceux de Warabi sa va etre tellement compliqué qu'au final on va rien pouvoir faire avec eux a cause de l'éloignement géographique (SANS RIRE VOUS AVEZ VU UN PEU LA DISTANCE ENTRE LES DEUX RESIDENCES !!!!) Evil or Very Mad
D'ailleur j'ai toujours pas compris comment je faisait pour aller du coeur de tokyo à Matsudo Sur google map ya des lignes de transport mé je sé pas à quoi elle corresponde.
Voila j'en ait fini avec mon coup de gueule. Désolé si j'ai été un peu agressif mais sa reflète bien à quel point je suis déçu. Au fait c comment Matsudo?
Vagabond
Torishimariyaku

Masculin Nombre de messages : 5967

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Juil 2009, 12:35 am

Ixion a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment je faisais pour aller du coeur de tokyo à Matsudo Sur google map ya des lignes de transport mais je ne sais pas à quoi elle corresponde.
Tu as un plan sur le site officiel de la DK House de Matsudo Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour rejoindre ta résidence tu devras prendre la JR Joban line ou la Chiyoda line.(Tokyo Metro)

Moi de mon expérience je me suis retrouvé en 2007 (à l'époque où A.L.J réservait avec Sakura House) avec mon ami avec qui je suis parti; à l'opposé des autres de mon groupe! On était que 2 dans la Guest House! eh ben on a quand même réussi à faire des sorties tout les jours avec d'autres de mon groupe en se donnant rendez vous à des heures et des endroits stratégiques comme Hachiko (pour Shibuya) à la sortie Electric Town (pour Akihabara)....etc

Heuresement que mon ami avait un PC car les Sakura House n'en disposait pas alors que les résidences DK House eux en ont à disposition donc vous pouvez toujours communiquer via MSN ou e-mail Smile et si certains ont des portables qui passent au Japon il y a toujours les SMS qui sont moins chers que les appels.

Bref ça ne m'a pas empêché (et de loin) d'apprécier mon voyage au Japon cheers

Ixion a écrit:
j'en ai profité pour demander si, comme j'ai choisi une chambre single, j'allai me retrouver dans une autre résidence et donc éloigné du reste du groupe. Réponse:Etre en chambre single n'implique pas d'être isolé du reste du groupe. Toute les résidences ont des chambres singles et double..
Pour moi la réponse de A.L.J était correct en disant qu'être en chambre single n'implique pas être isolé du groupe car il y a des chambres singles à Warabi mais si elles sont toutes complètes...faut bien vous mettre quelque part d'autres...

Ce post n'engage que mon opinion personnel

Merci de m'avoir lu Smile

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Juil 2009, 7:53 am

Salut Vagabond!!!
Je te remercie pour ton plan d'acces à Matsudo sa va bien me servir Very Happy
Mais je vois que parmi les deux ligne à prendre il y aune JR Line et une Tokyo Metro. Alors je me demandai pour Chiyoda Line ok se sera Suica card pour l'emprunter(enfin quan joré capté où et comment on la recharge parce que le métro de Tokyo c le bordel de ce coté là). Par contre pour Joban, vu que c'est une JR Line est ce que la Suica marche pour l'utiliser ou bien il faut se faire chier à acheter je sait pas quel ticket je sait pas où? scratch scratch scratch (Désolé de te poser toutes ces questions mais tu a l'air d'être au taquet dessus alors j'en profite)

Pour ce qui est des chambres singles de Warabi
Citation :
Pour moi la réponse de A.L.J était correct en disant qu'être en chambre single n'implique pas être isolé du groupe car il y a des chambres singles à Warabi mais si elles sont toutes complètes...faut bien vous mettre quelque part d'autres...
OK c vrai la réponse de ALJ est correct (bien que pour moi elle laisse sous entendre que je seré à Warabi aprés c comme sa que je le perçoit) mais visiblement ces chambres single ne sont pas toutes complètes (en tout cas elles ne l'été pas il y a quelques jours) puisque au moins une personne (contre qui je n'ai absolument rien et à qui je ne reproche rien) a réussi a obtenir une single à Warabi(je te renvoi au forum Autrement le Japon :: Nos voyages :: Voyages été 2009 :: Voyages Sympa et Grand Tour août 2009 page 4 pour que tu vois de quoi je parle)

En tout cas merci de tes conseils pour rester au courant de ce qui sera organisé depuis Warabi
:good:
TWings
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 991

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Juil 2009, 8:42 am

Ixion a écrit:
je vois que parmi les deux ligne à prendre il y aune JR Line et une Tokyo Metro. Alors je me demandai pour Chiyoda Line ok se sera Suica card pour l'emprunter(enfin quan joré capté où et comment on la recharge parce que le métro de Tokyo c le bordel de ce coté là). Par contre pour Joban, vu que c'est une JR Line est ce que la Suica marche pour l'utiliser ou bien il faut se faire chier à acheter je sait pas quel ticket je sait pas où? scratch scratch scratch
La Suica est une carte JR à la base (celle de Tôkyô Métro c'est la Pasmo). Mais sur Tôkyô ça fonctionne sur tout le réseau JR + Tôkyô Métro donc normalement aucun souci. Wink

Le métro de Tôkyô n'est pas si compliqué que ça (du moins pas plus qu'a Paris) et généralement il y a des bornes pour recharger ta carte dans toutes les stations. ^^

- Voyage 1 mois + TGS du 22 septembre au 20 octobre 2009.
- Voyage Grand Tour du Japon d'hiver du 17 au 31 janvier 2009.
Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://japon.rakuen.fr
santa
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Juil 2009, 9:42 am

suica marche partout..

et a chaque entre ( ou sortie dans le sens inverse) il y a des machine pour recharger...

•••// Mon site de Video sur le Japon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\\\\\\\\\\\\\\\••• Enjoy!
http://www.lifeyou.tv
Ixion

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Juil 2009, 3:49 pm

SUPER COOL la Suica !!! J en achète une dès que je peux! Very Happy
Merci pour vos réponses :good:
mouton
Kenshusei

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Juil 2009, 5:02 pm

Donc le sakura hostel de ikebukuro, durant mon sejour de la période du 11 au 19 juillet. Hôtel sympa, notamment au niveau de la petite pièce commune (mais un poil pas assez confortable). Le hic est que nous avont partagé une chambre avec des gens externe de l'alj (moi, mouss et macha) qui changeait toute les nuit, donc du mouvement perpetuel. Rien de bien mechant ceci dit. Et le wifi pas assez puissant, mais en squattant la fenêtre, ça passais
Sinon le K's house de Kyoto du 19 au 25, sympa, confortable, rien a redire

Viaud David, aka Mouton
http://moutonia.over-blog.com
Ryo
Admin

Masculin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 30 Juil 2009, 3:50 am

A propos de Matsudo : Joban line (JR) ou Chiyoda line (Tokyo Metro), les deux se rejoignent et se prennent au même endroit à la gare de Matsudo. C'est assez pratique. Avec la Suica ou la Pasmo, vous pouvez prendre n'importe quelle ligne, sans vous prendre la tête, pas de souci.

La Joban emmène à Ueno et Nippori, tandis que la Chiyoda emmène à Nishi-Nippori (pour prendre la Yamanote), Nezu, Shin-ochanomizu (pour prendre la JR Sobu Chuo si vous allez au Tokyo Dome (Suidobashi), au Musée Edo-Tokyo (Ryogoku), au Musée Ghibli (Mitaka), etc. ), Hibiya (Ginza), Omotesando, et Meji-jigu mae (Harajuku !). C'est donc direct pour énormément de quartiers intéressants, perso j'aime beaucoup cette ligne, très pratique.

dragonceltique
Admin

Masculin Nombre de messages : 4497

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 30 Juil 2009, 5:53 am

J'en profite pour preciser que en juillet dans toutes les stations Tokyo Metro ou je suis passe ; il y avait une machine qu'on pouvait passer en anglais pour recharger sa Pasmo

J'en supose que ce doit etre de meme pour la Suica.

http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Marine
Kacho

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Dim 02 Aoû 2009, 3:22 pm

Keitaro a écrit:
Désolé pour toi Marine, ALJ essaie le plus souvent de pallier à ce genre de problème mais il arrive que parfois on ne puisse faire autrement. En espérant que tu passeras un bon voyage tout de même. Wink

Oui, je me doute qu'ALJ font ce qu'ils peuvent mais honnêtement dans le cas présent je suis désolée mais j'ai envie de répondre que ça me fait une belle jambe... La seule chose que je vois c'est que le soir à partir du moment où les gens ne sortent pas en ville ça veut dire isolement à la résidence quand d'autres peuvent passer la soirée ensemble. Ça veut aussi dire méga galère pour organiser les sorties, surtout quand on a un problème de dernière minute et que les gens ne sont plus connectés sur internet.

Je n'y suis pour rien si la fille avec qui je devais partager la chambre a annulé, ça me gonfle vraiment de me retrouver dans cette situation pour ça.
http://www.marine-muffin.com
AsFiXii_57
Fukubucho

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 21 Aoû 2009, 2:52 pm

Je penses que c'est ici le bon topic pour poser une petite question sur les résidences ou hotels.

- Pour les gens qui partent aux mêmes dates avec ALJ,j'ai vus qu'il y avait quelques petits soucis "très rarement",est-ce déjà arrivait qu'une personne du groupe ALJ ce retrouve seul dans un hotel car pas assez de place pour être avec les autres personnes ?

En tout cas à vous lire,le Japon me donne extrêmement envie. Wink
dragonceltique
Admin

Masculin Nombre de messages : 4497

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 21 Aoû 2009, 3:57 pm

De ce que j'ai vu ca arrive effectivement que des gens ce retrouvent separer de leur groupe pour l'hotel.
C'est en general (d'apres ce que j'ai compris / lu) des gens ayants demander des chambres individuelles ou doubles avec une personnes bien precises.
Ce genre de chambres etant moins nombreuses dans les residences et hotels choisit par ALJ, il arrive parfois sur des demandent un peu tardives ou trop de demande que des gens ce retrouvent dans un autre hotel / residence.

http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 21 Aoû 2009, 9:17 pm

Dragonceltique a tout dit, le risque (qui reste très rare) se trouve surtout si on fait une demande "hors norme" car effectivement les dipos sont plus faibles...

AsFiXii_57
Fukubucho

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 21 Aoû 2009, 9:23 pm

Keitaro a écrit:
Dragonceltique a tout dit, le risque (qui reste très rare) se trouve surtout si on fait une demande "hors norme" car effectivement les dipos sont plus faibles...

Que veut tu dire par là ?
Exemple,si je ne prends pas l'option en plus pour une chambre,il y a moin de risque d'être seul ? Corrige moi si je me trompes,merci. Wink

En tout cas je tiens à remercier tout le monde,une accueil très chaleureuse de votre par,des réponses a toutes mes question,je n'aurais pu trouver mieux comme site. Wink

Un grand merci à vous tous ! Surprised
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 21 Aoû 2009, 9:28 pm

Oui car les chambres single peuvent très bien se retrouver dans une autre résidence que le reste du groupe car ces chambres sont en faibles nombres. Mais je le repette, c'est un cas rare que de se retrouver expatrier et cela n'empêche pas de retrouver les autres pour sortir.

nanasse
Hirashain

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 04 Sep 2009, 2:12 pm

Pour ma part j'ai adoré la DK warabi House!

C'était vraiment bien fait. Déjà c'était très grand, il y a avait une énorme cuisine et une salle a manger et un salon bien sympa.
Pour les douches, au début à la présentation le petit tabouret à la jap me faisait peur, mais il y a 4 douches normales donc nickel.
Les toilettes et machines a lavés sont nombreuses donc on a jamais à attendre.
Les chambres sont spacieuses, le cable intranet est direct sur le bureau, puis il y a un frigo a disposition et un balcon.
Pour dormir, il y a le lit et un futon mais c'est exactement la même chose de dormir sur l'un ou sur l'autre, car le lit est une planche en bois.. mais les 2 étaient très confortable! Enfin pas le coussin, il est horrible ^^'
Après tout ce qui était nécessaire était à disposition, que ce soit la balance, les aspirateurs, les ceintres...
Enfin il fallait un peu marché pour aller a la gare mais franchement c'est pas la mort et puis ça faisait passer devant des combinis ou le 99yens shop donc c'est pas plus mal!

Bref je suis pleinement satisfaite de mon séjour dans cette résidence! ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   

Donnez-nous votre appréciation sur les résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant