Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donnez-nous votre appréciation sur les résidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Aoû 2007, 1:27 am

On voit pas le colocataire d'une chambre voler son colocataire, faut pas exagérer. Jusqu'à présent aucun vol n'a été à déplorer dans les résidences, et on ne pense pas que ça se produira.

Il y a proportionnellement plus de risques dans Shinjuku qu'à la résidence. Evidemment, on ne peut jamais savoir à l'avance, de même qu'on ne pouvait pas prévoir qu'Orphan se ferait mal en montant le Fuji.

Mais comme la psychose du vol est tenace en France, elle se transporte malheureusement jusqu'au Japon, qui est encore un pays où les gens ont un minimum de respect les uns envers les autres.

Notre conseil : évitez de flipper avant le départ, constatez vous même sur place.
Notre autre conseil : limitez la valeur de ce que vous emportez si vous avez peur de vous le faire voler (en sachant que vous risquez plus de vous faire cambrioler en France pendant votre absence qu'au Japon pendant que vous y êtes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Aoû 2007, 8:21 am

DJ a écrit:
en sachant que vous risquez plus de vous faire cambrioler en France pendant votre absence qu'au Japon pendant que vous y êtes
Je pense qu'il n'y a pas photos... geek

GreenGiant
Fukubucho

Masculin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Aoû 2007, 8:48 am

Merci pour vos réponses, et encore désolé si bientôt on me surnomme mister angoisse
purple velvet
Kyokucho

Féminin Nombre de messages : 4567

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 29 Aoû 2007, 11:57 am

Hahaha, DJ a trouvé exactement ce qu'il fallait dire pour ( Pas) rassurer Green, qui va psychoter qu'on lui fracture sa porte pendant son absence ( et une couche de plus, une!!)
JiN
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 30 Aoû 2007, 5:04 pm

Petit up pour la résidence de Yôga.
Elle était vraiment idéale (mais l'aurait t-elle été autant sans les personnes avec qui nous avons vécu ^^ ?...) et si par le plus grand des hasard je retourne sur Tôkyô je pense que cela sera ma destination résidentielle prioritaire.

Pour ce qui est du vol au Japon ça ne m'a jamais effleuré l'esprit, j'ai testé de laisser mon appareil tof trainer à un coin de rue histoire de vérifier la légendaire "courtoisie" japonaise, on me l'a ramené 2 mn plus tard...
J'avais plus les jetons comme dit DJ de revenir en France et de retrouver mon appart à sac. Et d'ailleurs le retour à été difficile sur ce plan également car n'ayant subi aucune pression pendant un mois, a accru la parano que j'avais laissé derrière moi...
http://www.tevader.com
bbiche
Kenshusei

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: bonjour DJ   Jeu 30 Aoû 2007, 10:05 pm

moi je suis tres contente le sakura hostel est genial les receptionistes sont tres gentil et sous toute d atention meme si vous comprener rien au japonais vous faite des desssin et il rit parce qu il sont compris c etait mon cas avec la balance pour me peser on ete avec la recetioniste au feux d artifice parce que c etait sur son chemein pour rentree chez elle et le receptioniste m'ecoutait parler francais je le voyait et j ai ete etonner qu il vient pres de moi avant mon depart il essaillais de parler francait et ma meme fait comprendre de revenir avec des mot anglais ou japonais je serai plus vite comprise parce que parfoix s etait les autre qui devait venir m aider avec leur englais aussi pour informer j ai ete contente de trouver les machine et sechoir dans l hotel disont une chose seulement les petit dejeuner ne sont pas vraiment conforme a un bon dejeuner le pain de mie n est pas de mon gout j aurrai aimer trouver quelque truc japonais dedans mais a part la soupe en sachet rien d autre que confiture et je supose qu ilne conesse pas le fromage a tartiner en tous cas mon sejour etait formidable cette campagne tokyoite ma beaucoup plus c est temple sont splendide le seule probleme quil y a avec des chambres a 6 c est qu on sait jamais a quel heure on rentre et si quelqun dor on peut pas allumer les lumiere et faut donc se changer dans le noir mais bon on est en vacance on prend le temp au matin pour remetre un peut d ordre dans la valise ou entasser comme moi mais j ai mis un sac plastique atacher au font de mon lit pour chaque vetement sale de plus j ai acheter pas mal de vetement et se que j aime pardecu tous c est le vidual key les gosplay et la rue d ali baba a arajuku j y retournerai lors de mon sejour 2008 faut d habort retravailler pour mieux depencer apres .
a bientot DJ ET MERCI POUR CEST BELLE VACANCE se sont les premier et c est les meilleur. brigitte albino LOL
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 31 Aoû 2007, 2:22 am

Merci pour ton compte rendu bbiche, mais pourrais-tu s'il-te-plait utiliser la ponctuation, que ton texte sans point, ni virgule, apostrophe ou accent est vraiment imbuvable à lire. Wink

DJ
Admin

Masculin Nombre de messages : 12889

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 31 Aoû 2007, 3:15 am

Content de te lire et de savoir à quel point ce voyage t'a plu t'en fais pas pour la ponctuation j'ai tout compris (et repris ma respiration à la fin de la lecture).
shiryu
Kacho

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Sam 01 Sep 2007, 3:33 pm

pour ma part ... Oomori

c'est le pied !!
tranquille pépère !!

les chambres sont bien (la mienne était plutot grande)
un peux de poussiere dans les couloirs mais c'est pas grave !!
la cuisine ... heu ... faut avoir envie de l'utiliser !! (mais on s'en fou parce que tu te fais un resto pour 600 yen alors pourquoi vouloir faire la cuisine) !!

la station de métro est juste à coté de la résidence !!
on est a 10min de Shinagawa ... 25min de Shibuya ... 20min d'Akihabara

y'a un sushi bar juste en face !!
3 superrettes à trois pas de la résidence !!
un "vie de france" pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans pain au chocolat.
un Mc crado pour ceux qui ne savent pas manger avec des baguettes, & qui n'aiment pas le riz, ni le poiscaille cru.
...
un game center
un Sega center qui ferme à 25h00 !! oui oui les horaires sont de 10h00 à 25h00 !! ils sont fort c'est Japonais !!
...
une p'tite poste sur le trotoir d'en face
une grande poste à 10 - 15 minutes a pied
un Book off

Oomori ... un vrai gout de paradis !!
Angelpick
Kenshusei

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Dans la file d'attente pour la Johnny's Shop...ou devant un combini

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Dim 02 Sep 2007, 8:10 am

J'étais aussi à Yôga...et c'est vrai que cette résidence était super bien placée.
Déjà, on avait tout à proximité, entre cyber café, deux supermarchés, combinis, Mc Do, la poste, station de métro (carrément en face de la résidence), un mini Tsutaya, boulangerie, etc...
Les chambres étaient sympas, pas trop grandes, ni trop petites, on avait un balecon qui communiquait sur presques toutes les chambres et le salon ^^
Le coin cuisine bien aussi, (combien de fois on s'est mangés la tête sur le placard ? XD)

Enfin, voila, j'ai fait le tour, je crois...ah oui, le quartier est à 5 stations de métro de Shibuya Very Happy
http://haido4ever.skyblog.com
sobi
Kacho

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 29 Nov 2007, 7:50 pm

ma compagnie Laughing me demande si c'est bien un hotel pour les 15 jours au printemps (sakura) et a combien on est par chambre
merci
http://nami640.skyrock.com/
Ryo
Admin

Masculin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 29 Nov 2007, 11:33 pm

Les voyages qui débutent le 4 avril : Printemps cerisiers en fleurs de 10 jours, et celui de 15 jours également (avec Kyoto+Hakone+Tokyo) se font intégralement en hôtels, chambres doubles toujours. Confort assuré. :good:

On parle bien des mêmes?

sobi
Kacho

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 30 Nov 2007, 8:53 am

oui mais c'est celui de l'an prochain ,c'est juste que certains veulent etre par trois pale et je sais pas si c'est posible geek mais comme c'est des chambres de deux ...
http://nami640.skyrock.com/
DJ
Admin

Masculin Nombre de messages : 12889

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 30 Nov 2007, 11:46 am

sobi a écrit:
oui mais c'est celui de l'an prochain ,c'est juste que certains veulent etre par trois pale et je sais pas si c'est posible geek mais comme c'est des chambres de deux ...

On a le temps d'en reparler d'ici 2009, là c'est le topic sur les résidences d'un mois, il y a un topic prochains voyages en préparation, peut-être essayer de se renseigner là, mais on saura pas d'ici la fin du printemps 2008.
camus du verseau
Hirashain

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mar 15 Jan 2008, 10:30 pm

y a t il des residences dans asakusa?? scratch study
MoonZ
Jicho

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 16 Jan 2008, 4:32 am

Celle de Kuramae est à quelques minutes d'Asakusa à pied.
Très bien placée concernant la station de métro (Toei Oedo Line) avec un Lawson (combini) juste à côté, très proche d'Akihabara, mais par contre, Asakusa passé l'heure des derniers métros, c'est... Calme Wink Pour rentrer de Shibuya/Shinjuku ca fait du coup un peu plus loin, mais bon, on peut pas tout avoir.
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku

Masculin Nombre de messages : 10452

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 16 Jan 2008, 7:12 am

Pour les residences tout depend de celle qu'on donne a ALJ. Pour l'instant rien n'a pu etre presenté

un peu de patience.
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
santa
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 17 Jan 2008, 4:54 pm

je propose qu'ALJ se procure un immeuble à tokyo, ça serait cool, ALJ tower lol!

comme ça plus de problème de ou aller, tout le monde au même endroit geek

•••// Mon site de Video sur le Japon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\\\\\\\\\\\\\\\••• Enjoy!
http://www.lifeyou.tv
study
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 3169

MessageSujet: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 17 Jan 2008, 4:56 pm

super idée santa, je signe ou pour la pétition :good:

ALJ TOWER ALJ POWER

en plus ça fait slogan geek
http://fran.stu@free.fr
okabeglesh
Honbucho

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Mer 23 Jan 2008, 9:20 pm

A côté du Hub par préférence c'est sa? Razz drunken
Keitaro
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 24 Jan 2008, 7:03 am

okabeglesh a écrit:
A côté du Hub par préférence c'est sa? Razz drunken
Pour le bruit et l'odeur on évitera... LOL

Bon revenons au sujet SVP, que ça fait pas avancé le shmiblick sur les résidences. Wink

okabeglesh
Honbucho

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 24 Jan 2008, 12:39 pm

Et le sakura hostel du voyage sympa d'aout il ressemble à quoi?
Ryo
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 24 Jan 2008, 1:37 pm

Le Sakura Hostel...

Il est situé à Asakusa, bon quartier, il faut traverser le Senso-ji temple pour s'y rendre, ou passer par derrière. C'est plutôt joli. Y a quelques restaurants deux rues plus bas, et des combini et tout et tout. Un très bon restau indien également, enfin bref je m'égare.

Les chambres sont, de ce que j'en ai vu il y a un an, très propres, le bâtiment est tout neuf et rose fluo (construit en 2006!), les salles de bains et toilettes sont nickels, et après ça dépend toujours de vos voisins de chambre et de palier.

Il y a un coffre pour chaque personne dans la chambre pour y déposer vos objets de valeur, et il existe des chambres de plusieurs types (2, 4, 6 ou 8 lits). Pour le voyage sympa, c'est 4 ou 6 lits, donc ce n'est pas les chambres dormitory où il y a 8 personnes, et ce n'est pas non plus les chambres twin du dernier étage. En d'autres termes, j'imagine que tout votre étage sera composé de gens du groupe ALJ, donc tant mieux pour l'ambiance et la confiance. Les clés des chambres sont des cartes, je crois.

Enfin, les gens du staff sont super sympas et parlent plein de langues.

Maël
Admin

Masculin Nombre de messages : 5526

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 24 Jan 2008, 1:40 pm

Ryo a écrit:
Le Sakura Hostel...

Enfin, les gens du staff sont super sympas et parlent plein de langues.

Surtout Tomoe amour

Sinon le salon sympa canapé Tv , LCD grand écran , cuisine agréable , laverie , photocopieuse , téléphone et internet

Pour les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://maeldu72.skyblog.com/index.html
study
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 3169

MessageSujet: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 24 Jan 2008, 4:26 pm

merçi pour les photos Maël
et merçi pour les infos Ryo

avec les chaises et tables en bois ça fait presque bistrot de chez nous rire
http://fran.stu@free.fr
Namiamelie
Kacho

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Jeu 24 Jan 2008, 11:22 pm

lol c'est vrai

ça avait l'air pas mal en tout cas!!
okabeglesh
Honbucho

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 25 Jan 2008, 12:45 pm

ouais c'est mignon tout plein, sa fait petit sur les photos.

Le truc que je digère pas c'est, de ce qu'on voit ( chaise en bois et style français de la vieille époque) et l'aspect moderne dont tu as aprlés ( avec le rose ) sa fait vraiment un truc bizare dans ma tête pale

Lol sa risque d'être comique ^^

Dit, dans ton picasa il y a un film, c'est l'hotel en question ou non?
Ryo
Admin

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 25 Jan 2008, 12:57 pm

okabeglesh a écrit:
Dit, dans ton picasa il y a un film, c'est l'hotel en question ou non?

lol!

Hmmm, comment dire.... c'est pas exactement l'hôtel en question, en fait.

lol!

Et ce n'est pas un hôtel, le Sakura Hostel. Wink

santa
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 25 Jan 2008, 1:08 pm

LOL

mais rien ne t'empêche d'aller passer quelques nuit dans ce genre d'hotel lol! lol! lol!

•••// Mon site de Video sur le Japon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\\\\\\\\\\\\\\\••• Enjoy!
http://www.lifeyou.tv
okabeglesh
Honbucho

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 25 Jan 2008, 1:16 pm

hum j'ai le cerveau lent dsl, traduisez please j'ai pas compris Embarassed
debze
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   Ven 25 Jan 2008, 1:19 pm

okabeglesh a écrit:
hum j'ai le cerveau lent dsl, traduisez please j'ai pas compris Embarassed

c'est un love hotel sur la video Smile
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez-nous votre appréciation sur les résidences   

Donnez-nous votre appréciation sur les résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant