Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté

AccueilPortailFAQCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J-Music (News, critiques...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yagami kun

MessageSujet: Ultra Blue Hikki a fait plaisir a tout le monde!!!!   Sam 24 Juin 2006, 12:04 pm

Ahh, je l'ai eu avant sa sortie lol, mais quel album!!!! ( merci a mes contacts nippons pour cela hihi)

Non franchement on attendait Utada depuis un moment, et j'ai etais particulierement decu par son avant dernier opus EXODUS , malgres d'excellents titres et des compositions bluffantes!!!!

Il y a pas a dire on prefere quand tu chantes en Japonais日本語 の歌 Hikki chan Very Happy

C vrai que l'on connaissait deja pas mal de titre ( Colors, Keep Tryin, Passion..)mais rien a dire elle a fait un album genial, varie, qui oscille entre experimental, et pop de plus elle chante toujours aussi bien Twisted Evil

宇多田ヒカル凄い凄いと素晴らしいですね!!!

GENIAL
DEWA MATA NE

Mentions speciales a ( This is Love, Kairo, Blue, Passion, Wings hihi)

PS: Une chose est sure, les fans seront conquis, les autres je pense aussi alors je me pose la question comment etre decu par Ultra Blue lol????

Kyon peut tu me repondre???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strikie
Kacho

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Lun 26 Juin 2006, 3:55 pm

Pour ceux qui vont à un des concerts de la tournée UTADA UNITED 2006 d'Utada Hikaru (yeay!), hier s'est déroulé le 1er live de la miss réservé à la presse et voila la tracklist qui en découle:

01. Opening
02. Passion
03. This Is Love
04. traveling
05. Movin' On Without You
06. Sakura Drops
07. FINAL DISTANCE
-MC-
08. First Love
Costume Change
09. Devil Inside
10. Kremlin Dusk
11. You Make Me Want To Be A Man
Costume Change
12. Be My Last (Acappella + Cello)
13. Dareka no negai ga kanau koro (Cello + Piano)
14. COLORS
-MC-
15. Can You Keep A Secret?
16. Addicted To You
17. Wait & See ~risk~
-MC-
18. Letters
19. Keep Tryin'
----Encore----
Costume Change
20. Automatic
21. Hikari

Le premier truc qui frappe c'est... MAIS OU SONT LES CHANSONS D'ULTRA BLUE pale Je veux les chansons d'Ultra Blue moi ouaiiiiiiin Crying or Very sad
En tout cas, d'après les premières photos, ça va juste être grandiose!!! Y aura même des effets pyrotechnique pendant son show!! Oui oui du feu dans un concert d'Hikki c'était impensable XD
Nightraider
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 2783

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Lun 26 Juin 2006, 4:19 pm

Gné, elle aurait pu remplacer les titres extraits d'Exodus par les nouveaux titres d'U-B.
Sinon vivement le concert car comme on pouvait s'en douter, Utada Hikaru va interprêter ses plus grands thèmes ( et dieu sait qu'ils sont nombreux ).
Vivement le 17 août !!!

Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.myspace.com/vodkatronic75
hideyuki
Bucho

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Lun 26 Juin 2006, 4:30 pm

cheers cheers vivement le 25 juillet cheers encore que Kremlin dusk j'men plains pas, j'adores cette chanson, ca doit etre l'une des seules d'Exodus potable, alors j'men plains pas..
hideyuki
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 8:28 am

je viens de recevoir Ultra blue ya 2 minutes des mains de mon facteur....waaaaaaaaaahhhhhhhh l'est trop beauuuuuuuuuuu le cd
Strikie
Kacho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 3:47 pm

Moi j'ai reçu ce matin mes 2 affiches promo gniaaaaa!!!
La version japonaise qui fait environ 90x60cm (vraiment trop grande!) qui reprend la pochette de l'album et la version Taïwanaise ou Hikki est en habille jaune dessus, trop sublime Shocked !!

Bon c'est tout, faut arrêter de dépenser son fric now XD !!
noëlle
Bucho

Féminin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 6:43 pm

Ce serait il possible d'avoir une adresse de boutique pour pouvoir me le commander ça me plairais d'avoir un de ces albums Embarassed j'ais faillis commander exodus mais apparament il n'est pas terrible Suspect
yamapikonkon

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: yamapi   Mar 27 Juin 2006, 7:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy bonjour a tous je m' appelle audrey j' ai 16 ans je suis nouvelle sur ce forum . je susi fan de YAMAPI des NewS !! ^^ il est très connue chez les japonasies !! ❤
je ne sais pas si vous connaisser car je ne sais pas si bcp de personne on 17, 22 ans !j' aime aussi bcp Gackt et ueto aya !! ^^ j' ai bcp les dramas japonais et les mangas !! ^^ Laughing

Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 7:59 pm

C'est pas exactement le topic pour se présenter, mais bienvenue parmi nous, tu vas te plaire sur ce topic (et sur le reste du forum) avec quelques accros à la J-music... Wink
Et une nouvelle Héraultaise sur le forum. cheers
Allez Montpellier... cheers
Bon je dérives désolé, c'est l'ambiance du match. Laughing

yamapikonkon

MessageSujet: Yamapi   Mar 27 Juin 2006, 8:07 pm

lol ok desoler de m' être présenter mais s' etait pour vous dire un peu ki j etai lol bon et ben je suis ravhi de pouvoir partager se ke j' aime avec vous !! et oui je suis de l' hérault lol vive montpellier comme tu dit !! ^^ Wink
kyonkyon
Fukukyokucho

Féminin Nombre de messages : 2229

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 8:12 pm

je connaissais pas mah je vais faire des recherches....... Twisted Evil Twisted Evil

sinon bienvenue miss!

charmant ce yamapikun!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je pense qu'on va discuter gackt et drama japonaise ( et coréennes!! vive Rain/bi! ❤ )
http://www.kyonkyon.fr/
Nightraider
Kyokucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 8:29 pm

hideyuki a écrit:
je viens de recevoir Ultra blue ya 2 minutes des mains de mon facteur....waaaaaaaaaahhhhhhhh l'est trop beauuuuuuuuuuu le cd
Tjrs rien reçu >_<

Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyonkyon
Fukukyokucho

Féminin Nombre de messages : 2229

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 8:31 pm

Shinji-kun a écrit:
hideyuki a écrit:
Tjrs rien reçu >_<

mwhahahha de vrais fans en action !!! Laughing Laughing Laughing
http://www.kyonkyon.fr/
hideyuki
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 9:41 pm

Shinji-kun a écrit:
hideyuki a écrit:
Tjrs rien reçu >_<

ca va venir Wink

au fait strikie, tu les achete ou les posters?
hideyuki
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 9:48 pm

noëlle a écrit:
Ce serait il possible d'avoir une adresse de boutique pour pouvoir me le commander ça me plairais d'avoir un de ces albums Embarassed j'ais faillis commander exodus mais apparament il n'est pas terrible Suspect

perso, et je pense que c'est le cas pour les autres egalement,on achete direct par import et non en boutique ou c'est generalement tres cher et prenant le risque de tombe sur une version pirate...

pour ma part, j'achete via Yesasia, c'est un site hongkongais fiable a 100%, ca fait des annees que je commande chez eux et j'ai jamais eu de soucis, ils proposent souvent plusieurs versions d'un meme cd, tu pourra trouve par exemple la version japonaise, chinoise ou coreenne de ultra blue dessus, les prix variant selon les versions mais elles restent toutes officielles, edites en overseas...

sinon ya CD japan, peutetre un peu plus cher mais tout aussi fiable...

enfin, nippon export, tjs tres fiable et qui en plus est gere par des francais vivant au japon, tu as ici l'avantage de pouvoir faire des commandes a la demande ( dans le cas ou tu trouve pas ce que tu veux dans la liste qu'ils proposent) en leur envoyant un mail, j'ai deja teste avec un cd de My little lover et j'ai eu aucun probleme.

voili voilou...
Ayumu
Kyokucho

Masculin Nombre de messages : 3060

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 10:20 pm

Moi, je suis plutot du genre, musique calme. Et pour ça, je suis servi avec Rie Fu et Kokia, mes deux chanteuse J pop, préférées ^^;;; ceci dit, il y a beaucoup de chansons que j'aime bien , via des ending ou opening d'animes. mais des albums aussi fameux que ceux de ces deux merveilles, c'est très dure a trouver héhéhé bounce Arrow lol!
Strikie
Kacho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mar 27 Juin 2006, 11:14 pm

Hideyuki a écrit:
Au fait strikie, tu les achete ou les posters?

Les posters, c'est essentiellement sur Ebay ou Yahoo Auctions et les prix sont imbattables! Smile
hideyuki
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 9:26 am

je sens que jevais revenir avec des tas d'affiches apres le sejour de cet ete moi alors lol!
yamapikonkon

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 10:51 am

bonjour j' espere que vous avez tous bien manger !!
je voudrai commander des poster sur ebay masi je ne comprend pas trop comment ca marche ! je n' ai commander que des mangas mais dans des boutique comme konci et newcitygames qui sont très fiable aussi ! ^^ mais il n y a pas tous ce que je veux alors je voulasi savoir comment ca marche ebay !!! si quelqun peu m' aider s' il vous plait
Embarassed

Ayumu
Kyokucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 10:55 am

Ebay, c'est un systeme d'enchere, donc tu t'inscris, et tu enchéris, (avec tel ou tel procédé stratégique hihihi) afin qu'a la derniere seconde de l'enchere tu en sors vainqueur, ceci fait, il te reste a communiquer (si non précisé avant) le moyen de paiement au vendeur et d'organiser tout ça, une fois fait, il attendra surement une confirmation d'acceptation du paiement par sa banque blahblah. et après il t'enverra l'objet de ton enchere. rien de compliqué, parfois longuet.. mais c'est la vie qui veut sa!
hideyuki
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 11:26 am

yamapikonkon a écrit:
bonjour j' espere que vous avez tous bien manger !!
je voudrai commander des poster sur ebay masi je ne comprend pas trop comment ca marche ! je n' ai commander que des mangas mais dans des boutique comme konci et newcitygames qui sont très fiable aussi ! ^^ mais il n y a pas tous ce que je veux alors je voulasi savoir comment ca marche ebay !!! si quelqun peu m' aider s' il vous plait
Embarassed

le probleme de konci et newcity games, pour les cd du moins, c'est qu'ils vendent des versions pirates....enfin c'etait enormement le cas ya une epoque, a present je sais pas si ils continuent la dessus ou ont decide de vendre quelques originaux...enfin meme si c'est le cas, j'ai peur du prix ;p

j'pensais aussi pour ceux qui sont sur paris, ya la boutique "Book off" a Opera( j'ai un doute sur l'orthographe), j'y ais achete de nombreux cd, tous en occas mais en excellent etat de conservation, du quasi neuf a mon gout...j'ai pu me paye presque tous les albums de my little lover pour seulement 5 a 10 euros l'unite et ce sont tous des orginaux...la boutique est tenu par des japonais...

apres pour le reste, notamment konci en matiere de cadeau, la j'avoues, j'apprecies Smile

pour Ebay, dsl j'ai jamais commande dessus, j'vais devoir passe mon tour ;p
Keitaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 18467

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 11:43 am

Pour e-bay...
Il y a aussi des "achats immédiats" sans enchère, parfois intéressants parfois non. Faut se méfier, car le nombre de fois que j'ai vut des produits aussi chers, voire plus chers que dans ta boutique du coin... (quand tu y trouves ce que tu cherches). Wink
Donc déjà bien connaître la valeur de ce que l'on veut acheter, car il ne faut pas oublier que l'on achète le plus souvent à des particuliers.
Ensuite faire attention à ceux qui s'emporte et finisse par enchérir pour des sommes disproportionnés quant-à la chose acheté, donc ne pas se laisser emporter par le jeux (c'est plus ou moins un jeux...) en enchérissant sans limite.
Sinon pour éviter les risques, acheter à des personnes qui ont de bonnes évaluations, du moins quand il s'agit de produits un peu cher, car faut bien laisser une chance à ceux qui commencent, et qui peuvent proposer des produits intéressants.

Un conseil pour commencer, observe le système pendant quelques temps, pour bien voir comment ça marche, et après tu pourras partir à la pêche aux produits J-music et autres... car on y trouve de tout... certains ayant même "vendu" un porte-avion, l'équipe de France de foot, sinon plus sérieusement maisons, voitures, livres, meubles... tout s'y achète et tout s'y vend.
Il y a également Priceminister qui fonctionne sur le même système, là c'est français.

Je viens de recevoir ce matin mon dernier achat par e-bay. Jusqu'ici j'ai jamais eut de problème. Very Happy
Et j'ai d'ailleurs une paire d'enchère en cours qui se finissent demain... gagnerai ou pas... telle est la question actuelle, car comme je l'ai dis, ça peut être intéressant, mais savoir se donner des limites dans les enchères. Wink

Bon courage et bonne découverte, c'est un peu comme les puces, on peut y découvrir des pièces rares. Wink

noëlle
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 1:17 pm

Arrigato hideyuki Laughing
On m'a parler d'une boutique sur paris "new city games" pour la musique pop, d'animes et des jeux vidéos; les cds j-pop sont de version chinoise à 10 euros et la version jap varie de 30à45 euros environ :|
est ce que c'est une version officielle ou pirate mais autorisée et est ce que konci c'est la même chose Question Question Question No
Pour la musique rock je commande chez jv-store Exclamation
Vincent
Bucho

Masculin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 1:34 pm

Pour commander mes cd de B'z je vais sur cdjapan.co.jp

C'est en anglais. En plus on peut avoir des "first press". Par contre les frais de port restent cher vu que ça vient direct du Japon! Mais ça fait bientôt 4 ans que je commande sur le site et j'ai jamais eu aucun problême.
Nightraider
Kyokucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 1:45 pm

noëlle a écrit:
Arrigato hideyuki Laughing
On m'a parler d'une boutique sur paris "new city games" pour la musique pop, d'animes et des jeux vidéos; les cds j-pop sont de version chinoise à 10 euros et la version jap varie de 30à45 euros environ :|
est ce que c'est une version officielle ou pirate mais autorisée et est ce que konci c'est la même chose Question Question Question No
Pour la musique rock je commande chez jv-store Exclamation

Si c'est des cd à 10 € ce sont des cd HK : Beuuuuuuuuurkkkk .
De toute façon pour savoir si c'est un cd hk ou pas, il suffit de voir dans la pochette la référence. Par exemple si tu prends un cd Avex, la réference du cd commence toujours par un AVCD-XXXXX alors que sur un HK ça sera une référence bidon. A toi de les repérer Wink

Sinon la bonne alternative entre les cd Jap et les cd HK, ce sont les versions oversea : légales et souvent moins chère que les cd Jap...

noëlle
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 2:24 pm

shinjin-kun a écrit:
Si c'est des cd à 10 € ce sont des cd HK : Beuuuuuuuuurkkkk .
De toute façon pour savoir si c'est un cd hk ou pas, il suffit de voir dans la pochette la référence. Par exemple si tu prends un cd Avex, la réference du cd commence toujours par un AVCD-XXXXX alors que sur un HK ça sera une référence bidon. A toi de les repérer Wink[/quote]
Sinon la bonne alternative entre les cd Jap et les cd HK, ce sont les versions oversea : légales et souvent moins chère que les cd Jap...[/quote]

Mon petit problème, il faut acheter sur internet et la plupart des sites apparament sont en anglais (et moi je pige que dalle en anglais) Exclamation et je suis pas rassurée de payer avec ma carte bleu( tellement eu du mal à économiser que voir mon compte se faire piraté affraid affraid affraid )
de plus je suis novice avec l'ordi et internet
tongue Est ce que 35 euros c'est cher pour un cd jap neuf :idea:
nami_voleuse_de_pirate
Kenshusei

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 2:42 pm

Salut !
Pour ce qui est des risques de se faire pirater sur internet ils existent mais ne sont pas aussi importants que ce qu'on raconte.
Mais tu peux regarder si le site sur lequel tu veux acheter utilise un paiement sécurisé.
Mais le mieux à mon avis c'est de demander à ta banque s'ils proposent une e-carte bleue : c'est une carte virtuelle que tu créée avec un logiciel que te file ta banque, dessus tu met juste la somme que tu vas dépenser et le logiciel te donne un numéro de carte qui sera valable une seule fois, c'est ce numéro que tu donne au site où tu veux faire ton achat.
C'est un service payant, à toi de faire le pour et le contre !
Nightraider
Kyokucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 3:27 pm

[quote="noëlle"
Est ce que 35 euros c'est cher pour un cd jap neuf :idea:[/quote]

Tu paieras plus cher ton cd jap acheté en boutique que si tu le commandais sur Internet. Les boutiques se font une certaine marge sur les cd qu'ils importent alors que si tu les commandes toi même, tu as juste à payer les frais de transport.
Donc en gros : vive le e-commerce tongue

yamapikonkon

MessageSujet: yamapi   Mer 28 Juin 2006, 3:37 pm

Merci a tous pour ces renseignement sur ebay maisntenant je comprend un peu mieu comment ca marche et je pense que je pourrais acheter quelque truc et je ne me ferai pas avoir je vous le promer lol ^^ = )

Encore merci a vous tous !! et j' ai commandre des cd sur konci masi il n ont ps l' air d etr pirater et je recoit toute mes commande don cje pense qu' apres avoir etai controler il ont du arreter de pirater Very Happy

❤
noëlle
Bucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 5:47 pm

Merci à tout le monde
Exclamation Exclamation Je suis allée faire un petit tour sur le site de cdjapan.co.jp, j'ai cliqué sur hikaru utada ultra bleu pour plus information et là deux prix s'affiche 2913 yen ça doit être du hors taxes et 3059 yen ça doit être du ttc mais la banque doit prendre une commission sur le change Question
Ca vous revient à combien exactement un cd en euros Question
Sur jv-store (bon c'est que du rock) je paye 29.90euros et j'ais 2.90 euros de frais de port Exclamation
Si j'ai bien compris vous me déconseiilez d'acheter chez konci les cds à 10 euros Suspect alors pourquoi ils peuvent faire de la pub et vendre au grand jour Question
je crois qu'il ya 3 ans je m'étais commandée un cd de musique de jeux vidéo chez eux mais j'en suis pas sûre à l'époque je l'avais payé dans les 15 euros que dois je faire le mettre à la poubelle et me saignée jusqu'as me le retrouver en version officielle (je ne connais pas les réf alors c'est difficille pour le contrôle) pale pale pale
Ayumu
Kyokucho

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   Mer 28 Juin 2006, 5:49 pm

Euh pour ma part je ne vois rien de mal aux cd de chez Konci jen ai quelqu'uns a eux, et ce sont des originaux. ^^ a toi de voir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-Music (News, critiques...)   

J-Music (News, critiques...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant